xlouly 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Vous connaissez? J'ai découvert cette race il y a peu mais j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je ne connais pas cette race mais sur le net je viens de voir ce que c'est et j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je connais Il y a un membre du forum qui en a un : /presentation-de-nos-chiens-f3/aickyn-petit-lapin-t1548.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je crois pas que ce soit la même race. Moi je parle du lapinporokoïra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Là c'est un lapinkoira. Il me semblait pourtant que le lapinkoira c'est le berger finnois de Laponie... Tu aurais une photo du chien dont tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'arrive pas à héberger des photos! ça marche pas ce soir... Donc voilà où voir à quoi ressemble les lapinporokoïra: http://images.google.fr/images?hl=fr&rlz=1T4SUNA_frFR219FR223&um=1&q=lapinporokoira&sa=N&start=0&ndsp=18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 avril 2009 chien finnois de Laponie = Lapinkoira berger finnois de Laponie = Lapinporokoira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Artic Ocean a écrit:chien finnois de Laponie = Lapinkoira berger finnois de Laponie = Lapinporokoira exacte moi j'ai un faible pour le lapinkoira ... il y à une grande championne en photo sur mon blog reçament ajouté si vous voulez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites