Daphnée1111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Voila quelques photos de aki et nanook, voir le lien ci dessous. Julien c'est toi qui a le reste des photos:2mrgreen: http://picasaweb.google.fr/daphnee06/Akina2009?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tres belle photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 25 avril 2009 superbes les photos et les chiens biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 27 avril 2009 enfin des nouvelles photos!!! allez julien.... on attend les autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Les photos sont superbes Daphnée Morue est toujours aussi mimi et Akina est magnifique comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'ai profité des quelques rayons de soleil qu'on a eu samedi pour vous faire quelques photos d'akina dans sa piscine remise en eau mademoiselle s'amusant avec le jet d'eau :2mrgreen: Si julien vous fait pas de phots je vous en ferais des que je remonte la voir Sinon magnifique technique de creusage a 2 pour chopper une pauvre taupe qu'elles ont pas eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 génial les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Super! Merci de penser à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites