Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Changement de lieu... c dommage c'était super bien dans la cour du chateau d'anglet... Juge des Husky : M. Larrive Je serais la, avec PLEIN de chiens !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 août 2009 Tipee en champion femelle Bella en puppy femelle Shanon ma terre-neuve en vétéran femelle ou Cheyenne en vétéran femelle Danouk en ouverte male ? Maya en ouverte femelle ? je vais tenter de faire venir Egun (frère de Bella, fils de Tipee), peut etre juste en visiteur.. a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 18 août 2009 question pratique, dis moi katia, a 10 mois c'est classe jeune? et TU FAIS COMMENT POUR T INSCRIRE, PAR EXEMPLE POUR LA NE MI SEPTEMBRE!!!!! ca y est j'ai posé ma question bete!!! mais j'ai tellement la tete ailleurs que j'ai pas le temps trouver la réponse toute seule une fois que tu es inscrit tu y présentes ton chien a lheure demandé et ca se passe comment? ouai je sais je suis fatiguée et j'ai vraiment la fleme de chercher..... pfffff quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 18 août 2009 Moi je me tâte encore. Si je viens je serai sans mon homme car c'est le premier match de la saison ( rugby ) et il risque me faire la gueule que je vienne pas le voir... Sinon Danouk sera peut-être encore en intermédiaire ou en ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 18 août 2009 Baby-dol a écrit:question pratique, dis moi katia, a 10 mois c'est classe jeune? et TU FAIS COMMENT POUR T INSCRIRE, PAR EXEMPLE POUR LA NE MI SEPTEMBRE!!!!! ca y est j'ai posé ma question bete!!! mais j'ai tellement la tete ailleurs que j'ai pas le temps trouver la réponse toute seule une fois que tu es inscrit tu y présentes ton chien a lheure demandé et ca se passe comment? ouai je sais je suis fatiguée et j'ai vraiment la fleme de chercher..... pfffff quand meme pour la NE tu vas sur le site du SHF ya les feuilles d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 août 2009 xlouly a écrit:Moi je me tâte encore. Si je viens je serai sans mon homme car c'est le premier match de la saison ( rugby ) et il risque me faire la gueule que je vienne pas le voir... Sinon Danouk sera peut-être encore en intermédiaire ou en ouverte. Ya qu'une expo a Hasparren dans l'année alors qu'il y a plusieurs matches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 20 août 2009 xlouly a écrit:Moi je me tâte encore. Si je viens je serai sans mon homme car c'est le premier match de la saison ( rugby ) et il risque me faire la gueule que je vienne pas le voir... Sinon Danouk sera peut-être encore en intermédiaire ou en ouverte. pourquoi tu viendrais pas a tarbes le week end d 'avant, comme ca tout le monde il est content ca ne fait qu'une petite centaine de km en plus :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 août 2009 Le juge de Tarbes n'aime pas Danouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Artic Ocean a écrit:Le juge de Tarbes n'aime pas Danouk Ah c'est possible ça? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 21 août 2009 Avant toute chose, je suis pas libre le week-end de l'expo de Tarbes car il y a la NE des jacks russells! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 21 août 2009 roooo snif bon allez si tu va a anglet j 'essayerai de faire un petit effort pour passer en visite, mais sans loup par contre... a moins que katia m 'amène en le fourrant dans son camion :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 août 2009 Si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon, a Hasparren il y aura Maya (la fille de tipee) Moi je prend Tipee, Bella et certainement la terre-neuve pour le fun - ca lui fait plaisir de faire sa neuneu sur un ring avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je serai pas là, Danouk refait une mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 And the winner is ................ Meilleure de race (battant sa maman Tipee), Meilleure du groupe et 5eme du Best In Show : CALAMITY JANE OF ARTIC OCEAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bravo a miss maya!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 felicitation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites