rezzou11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Un grand bonjour à tous les passionnés et passionnées j'ai une petite huskette de 2mois et demi qui débute son apprentissage de la vie avec grande joie Je pense que je lui prendrai une petite compagnie cet automne car avec la petite chatounette c'est pas top :2mrgreen: les projets sont de faire de la trottinette sur les grands pare-feux de la forêt landaise qui jouxtent ma maison dès que ce petit monde sera prêt. bonne journée à tous rezzou [/font][/color][/font][/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 avril 2009 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Adishatz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyteam371 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 avril 2009 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 :bienv4: et voila une girondine de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 avril 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bienvenue a toi rezzou et ton petit protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 2 mai 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOLABECANE 0 Posté(e) le 6 mai 2009 :bien3: :bienv4: :bienv4: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 :bienv2: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites