musheuse831 0 Posté(e) le 28 avril 2009 qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 4 mai 2009 moi j'y vais avc mon copain , qui présente ch arizona star is born of tilickiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 4 mai 2009 trop loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 4 mai 2009 jy monte qu'une chienne en classe inter mais en mue lol on monte un lapinkoiras aussi en classe jeune il me semble et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Un Lapinkoira ?? t'as acheté un nouveau chien ou tu y vas avec Adrien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 5 mai 2009 saleté d'examens ! je commence mon blocus le 15 ... dans 2 ans, j'aurai plus ces sales examens d'unif !! c'est si loin, j'ai hâte quand même lol anecdote : en 2007, l'affiche pour Namur était faite avec les yeux de Croc-Blanc en grand. wais chuis fière qu'il ait fait sa star alors qu'y avait des huskies LOSH dans divers clubs et que j'ai jamais rien demandé héhé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 5 mai 2009 le 17 mai, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui je monte avec adrien madame katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 5 mai 2009 musheuse83 a écrit:oui je monte avec adrien madame katia sa te fait une sacrée route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Cid a écrit:musheuse83 a écrit:oui je monte avec adrien madame katia sa te fait une sacrée route ! en effet! je monte jusqu'a auxerre et on part de labas le lendemain et normalement le weekend d'après on est à madrid... mais la je présente pas ma petite kolima snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 5 mai 2009 musheuse83 a écrit:Cid a écrit:musheuse83 a écrit:oui je monte avec adrien madame katia sa te fait une sacrée route ! en effet! je monte jusqu'a auxerre et on part de labas le lendemain et normalement le weekend d'après on est à madrid... mais la je présente pas ma petite kolima snif ok , bah bon courage pour la route ! car moi rien que d'allez a montpellier la route c'est bien le truc qui ma saouler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je n'ai finalement pas inscrit mais je serai là pour présenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 mai 2009 rien a voir mais j'adore ta signature CID!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 7 mai 2009 mesfillesd'amour a écrit:rien a voir mais j'adore ta signature CID!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 mai 2009 11 huskys sont inscrits pour namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 12 mai 2009 musheuse83 a écrit:11 huskys sont inscrits pour namur tu sais pas combien y'en a par classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Cid a écrit:musheuse83 a écrit:11 huskys sont inscrits pour namur tu sais pas combien y'en a par classe ? non ce n'est pas marquer , la mienne est en intermédiaire elle est en mue pelé de chez pelé mais bon je l'amène quand même j'ai tout prévue pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Où as-tu trouvé les statistiques?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 13 mai 2009 musheuse83 a écrit:Cid a écrit:musheuse83 a écrit:11 huskys sont inscrits pour namur tu sais pas combien y'en a par classe ? non ce n'est pas marquer , la mienne est en intermédiaire elle est en mue pelé de chez pelé mais bon je l'amène quand même j'ai tout prévue pour ok lol celui de mon copain il es en classe champion et ya tout c'est poil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 13 mai 2009 SNOWDOG a écrit:Où as-tu trouvé les statistiques?? sur dogglle bon apparament la chienne n'a pas été inscrite... :2mrgreen: on est entrain de voir mais apparament c'est cuit...domage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci! Oups c'est con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 13 mai 2009 en effet l'inscription n'a pas fonctionner apparament... dommage pour la chienne enfin tempis je viens quand même , je ferais la photographe , si quelqu'un veux des photos pendant le jugement ou autre d'ailleur je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Super! A dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 CH. Tundrafoot's Bern Baby Bern "Dysco" = BOB + 2ième du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Magnifique chien !! J'adore ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 mai 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 En effet il est magnifique ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il a bien mérité ses résultats en effet! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci à tous! C'est toujours un honneur pour moi de le présenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 19 mai 2009 félicitation le chien est une merveille! qu'elles allures , qu'elle tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 @Musheuse: Nous ne t'avons pas rencontré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je n'étais pas loin mais je n'est pas voulue te déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 musheuse83 a écrit:Cid a écrit:musheuse83 a écrit:11 huskys sont inscrits pour namur tu sais pas combien y'en a par classe ? non ce n'est pas marquer , la mienne est en intermédiaire elle est en mue pelé de chez pelé mais bon je l'amène quand même j'ai tout prévue pour Tu as un autre chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites