Deïko1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 voila mon ti Deïko il est né le 06 novembre 2008 il est adorable écoute bien (ca reste un husky donc quand il a envie !! ) et s'entend bien avec crystal notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 avril 2009 beau louloup, n'hesite pas a mettre pleins de photos de lui et dans les autres animaux tu peux presenter et mettre des photos de tes autres animaux, j'adore les chats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ho oui n hesite pas!! met en plein de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 29 avril 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci beaucoup je vais en mettre d'autres et aussi de Crys et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Mimi tout plein ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 9 août 2009 voila quelques photos de notre amour de Deïko c'est pas évident de choisir entre toutes les photos qu'on a mais bon en voila quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 9 août 2009 Super beau et il a merveilleusement bien grandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci beaucoup vi dans 3 mois on fetera ces 1 an ca passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 nous avions pour idée de prendre une femelle husky grise et blanche aux yeux bleus au final on a craqué pour un husky mâle tout blanc avec un oeil marron et un oeil party colour bleu et marron (mais dominance marron quand même) on rêvait d'en avoir un tout blanc, voici Eÿden il est né le 20 septembre 2009 et nous sommes allés le chercher lundi. avec Deïko pour l'instant y'a des hauts et des bas, il grogne un peu Eÿden et parfois le laisse dormir avec lui et jouer avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Trop mignons sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci Olgir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Eyden est magnifique et très joli prénom La dernière photo est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci noun74 pour le prénom on a galérer à trouver mais c'est vrai que maintenant on en est très contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bon on a pas pu en profiter autant qu'on l'aurait voulu mais voici quelques photos de nos loulous dans la neige Eÿden et Deïko se sont bien amusés dommage on n'a pas pu les lacher sur deux photos vous verrez Virgile mon fiancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Jolies photos Sont contents nos loups avec cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 elle est choute avec la truffe enneigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci à vous deuxc'est sure qu'ils sont contents mais nous tout a deja fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 voilà Eÿden sur la couette blanche Eÿden qui sort de l'arbre à chats des filles il adore le squatter encore dans l'arbre à chats en train de jouer avec DeïkoDeïko en vacances avec nous chez ma mamanen canicross avec ma nana une de mes petites soeurs, chez ma mamansur le coussin de Deïko (ils en ont deux mais sont toujours ensemble sur celui de Deïko ou sur celui d'Eÿden) toujours en vacances chez ma mamannos deux amours avec leur harnais ceinture dans la voiture, deux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites