Bruce1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Elle aime courir, cette chienne??? Bruce, toujours derrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Et ça court et ça court et ça court ..... Mais c'est quoi ces grandes langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 avril 2009 qu'ils sont mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ahhhhhhhh des photos de miss hinook Par contre t'es radine sur ce coup là Emilie! Tu pourrais en mettre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oui je sais mais ça prend bcp de temps et en ce moment je n'en ai pas bcp! Mais je vais me rattrapper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Kawaii a écrit:Ahhhhhhhh des photos de miss hinook Par contre t'es radine sur ce coup là Emilie! Tu pourrais en mettre plus wais ! que 2... même pas le temps de se mettre en appétit :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites