Manon061 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bonjour à tous, moi j'ai 20 ans, toutes mes dents et pas de husky. En fait je suis allée à l'hospital il y a un mois, pendant 15 jours, et mon livre de chevet a été l'encyclopédie des chiens. Je me suis arrêtée sur le husky et le chien loup de saarloos. Je suis restée sur l'idée, et il y a deux semaines je suis alée au salon du chiot de ma ville, ou j'ai eu l'occasion de discuter avec une éleveuse de husky (les amarok's), longuement. Depuis je suis avide de renseignements, pour savoir si c'est un chien qui me conviendra ou non. J'ai 4 ou 5 ans pour y réflechir, donc je m'inscrit sur ce forum pour mieux comprendre ce chien, et savoir si il me conviendra. Il faut avoir qu'à la base le chien n'est pas mon espèce préférée, j'aime mieux des animaux plus têtus, plus sauvages, plus indépendant, avec lesquels j'aime créer une complicité exceptionnelle; je préfère la sociabilisation au dressage, c'est pourquoi je m'intéresse au saarloos et au husky, qui me semblent, pour le moment, être des espèces assez peu baballe et canapé... J'espère pourvoir apprendre ici tout ce dont j'ai besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 avril 2009 :bienv4: et le husky est un chien assez tetu, donc deja de ce point de vu la il pourrait te convenir.apres c'est un chien fugueur et qui a besoin d'un terrain, jardin bien bien clos!!!!bonne lecture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 avril 2009 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 avril 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon061 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci de votre acueil, je parcours les post avec attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bienvenu et j'espere que tu trouveras des reponses a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 2 mai 2009 :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 2 mai 2009 :bien3: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue a toi, n hésites pas si tu as des questions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keitleen 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOLABECANE 0 Posté(e) le 6 mai 2009 :bien3: :bienv4: :bienv4: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites