Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neshoba's dream1

Quelle con , quelle abruti !!!!!!

Messages recommandés

la journee se termine mal tres mal !!!
en se moment c est la serie des conneries , j etait au telephone avec mon frere pour l aider a choisir un serveur d acces a internet que pendant ce temp je me fesait chauffer un café dans le micro onde, ensuite j ai entendu un drole de bruit genre eteincelle et puis soudain BOUMMM une explosion et une odeur de cramé et vénus planquer dans la chambre sous le lit en urlant LaughingLaughing je me precipite dans la cuisine et je remarque le micro onde pulveriser et la tasse a café explose Mad tout ca parce que j avait oublier d enlever la cuilliere de la tasse NoNoNo putain un beau micro onde programmable et quil n avait meme pas 1 mois !!
bon je ne tente pas de le ramener pour faire marcher la garantie car la ils m enverait chier !!! LaughingLaughingLaughing

le pire j avait fait la meme connerie il y a 3 ans !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némésis-team a écrit:

bon je ne tente pas de le ramener pour faire marcher la garantie car la ils m enverait chier !!! Laughing

On sait jamais regarde les conditions de garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus tu l'avais deja fait cette betise et ca ta pas servi de lecon!!
c'est marrant a lire mais heureuzement qu'il n'y a rien de grave!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oops, ça me rappelle qq chose, ça m'est dja arrivé, avec un micro onde tout neuf bien sur, ça arrive pas o vieux ! EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...