Syah 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Hello ici j'aimerais connaitre la taille de vos loups, car apres avoir toisé plusieur fois mon diesel je tombe sur un 59cm et ça me fait pas mal stresser pour la confirmation, car la limite pour un male est de 60cm... j'espere ne pas m'etre trompée en le mesurant, sachant que je sais toiser un cheval, c'est le meme principe pour un chien... lors de la confirmation le juge mesure le chien a l'aide de quoi si il a un doute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Je n'ai jamais vu un juge mesurer un husky ou alors c'était un juge étranger. Il ont le coup d'oeil si ton chien fait 59 c'est bien, pas de raison de le refouler. En revanche si c'est un Igloo des sables fait lui faire un vrai examen des yeux et prie pour qu'il n'ai rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ils ont une espèce d'équerre (en forme de L) pour mesurer avec une graduation en cm mais si il est bien dans le standard il sera confirmé meme si 1 cm en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Fabrice a écrit:Je n'ai jamais vu un juge mesurer un husky ou alors c'était un juge étranger. Il ont le coup d'oeil si ton chien fait 59 c'est bien, pas de raison de le refouler. En revanche si c'est un Igloo des sables fait lui faire un vrai examen des yeux et prie pour qu'il n'ai rien. j'ai épluché son pédigrée il n'y a aucun chien figurant dessus ayant un probleme oculaire, il est de l'elevage igloo des sables effectivement mais la lignée est plutot du Nordic Forest et de Laiphie... sur toute la lignée en passant des arriere grand parent au grand parent et parent il n'y a que 3 igloo des sables ^^ pourquoi il y a des probleme ? jamais entendu parlé de ça pour cet elevage ? sinon ok je vois daphnée ils utilisent une toise comme pour les chevaux, merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 De syah: j'ai épluché son pédigrée il n'y a aucun chien figurant dessus ayant un probleme oculaire, il est de l'elevage igloo des sables effectivement mais la lignée est plutot du Nordic Forest et de Laiphie... sur toute la lignée en passant des arriere grand parent au grand parent et parent il n'y a que 3 igloo des sables ^^ pourquoi il y a des probleme ? jamais entendu parlé de ça pour cet elevage ? Je te réponds en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites