Skeld68 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Kristel a écrit:tu peux retenter autre part ?malheureusement non , puisque Mr le juge a " gribouillé" derrière le certificat de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Skeld68 a écrit:Kristel a écrit:tu peux retenter autre part ?malheureusement non , puisque Mr le juge a " gribouillé" derrière le certificat de naissance bon c'est pas le plus important de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Kristel a écrit:Skeld68 a écrit:Kristel a écrit:tu peux retenter autre part ?malheureusement non , puisque Mr le juge a " gribouillé" derrière le certificat de naissance bon c'est pas le plus important de toute façon tout à fait ! Il est toujours le skeld que j'aime pour qui je verrai n'importe quoi , c'est pas une histoire de confirmation qui va changer quelque chose , moi c'était par rapport aux sailles "probables" je voulais la confirmation ,mais bon c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 ça ne changera peut être pas grand chose pour ton amour pour ton chien, mais tu as acheté un chien qui devrait etre LOF aujourd'hui, si tu achètes le meme chien non LOF le prix est diviser part deux moi a a ta place j'essaierai de demander un dédommagement a ton éleveur qui je présume te la vendu entre 700 et 800€.enfin sa reste que mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites