Syah 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bon ba comme le dit le titre juste pour le fun :2mrgreen: je me suis amusée hier a mitrailler Diesel avec mon APN pauvre bete c'est pas serieux tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oh le beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 mai 2009 diesel est vraiment superbe! sacré prestance, il se la pète bo gosse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci pour lui mais effectivement en re-regardant les photos il fait vraiment le kéké boy, manque plu que les cheerleaders huskette a coté et voila :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Syah a écrit:merci pour lui mais effectivement en re-regardant les photos il fait vraiment le kéké boy, manque plu que les cheerleaders huskette a coté et voila :haha: j imagine tout a fait le genre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oh il est vraiment très beau ce Diesel D'habitude, je suis pas trop roux, chocolat, mais lui, il est ... WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci a tous et merci pour lui Diesel recrute toujours des Cheerleaders pour les expo, de preference noire ou grise couleur des yeux aucune importance, longue pattoune bien fine et petite truffe, griffes soignées, et crinière dans le vent !! pour les candidatures me MP :2mrgreen: :haha: :haha: :haha: BON OK JE ===============> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'adore ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci bon attention j'ai récup le reflex de mon beau frere, autant vous dire que je vais pas lacher le chien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Hinook postule pour le poste de cheerleader (mais Bruce n'est pas tout à fait d'accord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 5 mai 2009 une petite suite de photos de cette aprem dans le jardin pour tester l'apareil du beau frere je veux le meme pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Il est super beau diesel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites