Eliz@ 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Voici quelques nouvelles photos de Jimmy... Jimmy à la maison qui fait la comère... en attendant son repas en plein somme... en balade... Le week end dernier à une fête médiéval... Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Super ,il est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Qu'il est beau! Un beau gros toutou! Il ressemble à un mini-ours! J'ai juste envie de lui donner un million de bisous.... :2mrgreen: Il a l'air si tranquille! Un ptit ange blanc!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Génial !! Quelle vie trépidante !!! Hip Hip Hip Houra pour le doyen du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Au risque de passé pour un inculte....., je trouve que le tour de cou de Jimmy est assez large, ou est ce un effet de son pelage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Jimmy qui attend son repas a exactement la même expression que Princesse qui attend son repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 mai 2009 j'adore les yeux que jimmy a quand il attend son repas!!!il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 3 mai 2009 le pépére a l'air toujours autant en forme, j 'adore il est vraiment magnifique monsieur jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Nuada a écrit:Au risque de passé pour un inculte....., je trouve que le tour de cou de Jimmy est assez large, ou est ce un effet de son pelage? Il fait 44cm de tour de cou pour 61cm au garrot et 25kg, je ne sais pas si il est dans la norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 mai 2009 alaska fait 41 cm de tour de cou!!!je ne sais ni son pids ni sa hauteur de garrot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ah lol ok ,bon le mien je dirai plus tard car c'est un jeunot encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 mai 2009 magnifique photos Eliza jimmy a l'air en super forme, et il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 3 mai 2009 il impose la sagesse ce chien c'est ding !! plein de au loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Il a une bouille trop craquante et il fait si sage en photo. On a l'impression qu'il pose, une vraie star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites