mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tres belle photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Ils sont très beaux tes deux chiens mais sans le foulard, c'est bien agréable à regarder. Tu reviens quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 capri a écrit:Je reviens quand ou ? Ou d'ou ? lol Tu reviens quand nous remettre des belles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Super sympas tes photos. J'adore celle ou les loups sont en petit chaperon rouge :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je voudrais mettre des commentaires sur chaque photo mais j'ai du boulo.... alors je te mets des petits.... ca veut dire bcp de choses aussi ils sont trop craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 5 mai 2009 woooow ton Chogann a bien grandi une vrie peluche !mais rien à faire, Capri, il a une tête trop comique surtout avc son foulard ! j'adore ^^ bref, tjs aussi beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oui exact! Je trouve aussi qu'il a une tête comique Capri! Ca a l'air d'être une bonne pâte Et Chogann devient superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Qu'ils sont beaux!!!!!!!!!! Wow! Je les adore tous les deux! Je peux venir pour une petite visite? Juste le temps de leur faire 1 million de bisous à chacun! :haha: P.S. J'adore tout spécialement la photo où Capri et Chogann ont l'air de se donner un bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites