Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesfillesd'amour

Alimentation anifit pour chiens et chats..

Messages recommandés

sur un autre forum, certaines personnes donnent de l'alimentation dechez anifit a leur animaux et aparement ils en sont convaincus.
je voudrais savoir si sur ce forum, quelq'un connait cette marque, et surtout si ca convient a un husky vu que l'alimentation est composé de 60% de viandes.
le seul hic c'est que l'usine/producteur n'est pas en france.
voici le lien pour ceux qui connaissent ou pas et pour avoir vos avis!!

http://www.anifit.ch/htm/f_produkte.htm

Tu parles des croquettes? Parce que leur croquette est composée de 26% de farine de poulet et n'a franchement rien d'exceptionnel, et blindée de céréales mais c'est comme la plupart des croquettes qu'on trouve en France Rolling Eyes

La nourriture humide qu'ils vendent est composée de "60% de viande et sous-produits de viande" ... un conseil, quand tu vois "sous-produit" tu ne t'attardes pas Wink

merci kawai. Wink
je pensais voir ca pour mes chats, car la nourriture en boite que je leur achete dans le commerce, c'est max 12% de viandes et ya des sous-produits aussi, alors que la il ya 60% de viandes dans les boites.
perso je m'engage jamais quand je connais pas, je n'ai pas l'intention de leur changer les croquettes aux filles, celle qu'elles ont leur convient et j'en suis ravie, mais je veux juste savoir si certains connaissent et utilisent. Wink

Je ne me suis jamais intéressée au boites (pour un chien il en faut des kilo^^), mais je vais jeter un oeil voir si je trouve quelques chose de pas trop mal si ça te dis Wink

• Créer...