gegebike 0 Posté(e) le 7 mai 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/49360443.htm?ca=2_s Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi je dit qu'elle ressemble a ton loup!!!! elle est tres belle.elle t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegebike 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je me pose la question...... mais je vais manquer de place avec 2 loups...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Elle est super mignonne et elle ressemble à ton loup comme l'a dit mes filles d'amour. Tu as un mâle non ? Tu pars sur une femelle en second loup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegebike 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Une femelle oui mais un autre loup j'ésite par manque de place. D'ici 1 moi on va amenager dans une maison de 50 m² et je vais pouvoir faire un enclos sur pelouse de un peu moins de 20m². On été parti pour en prendre un deuxieme mais un petit chien.... le choix est dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites