Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'ouvre ce post sachant que je n'y serais pas Il y aura donc "Twilight" fille de Tipee pour sa première expo en classe baby. Je crois savoir qu'il y aura aussi "Caya" (Coyote Girl) fille de Tipee en classe ouverte et je ne sais pas si Diego (fils de Lana) sera de la partie aussi. Message a ceux qui seront a cette expo : JE VEUX DES PHOTOS ET DES VIDEOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je n'y serais pas nomplus je serais au champ de france à paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je me tâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 8 mai 2009 pareil je serai a Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Le championnat de france est le samedi pour les nordiques et Lommel le dimanche c'est possible de faire les 2 dans le meme week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 8 mai 2009 les expo c'est pas pour rien et les frais de route non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui oui je sais bien... c'était juste pour préciser que ca n'est pas le meme jour donc qu'il y a moyen de faire les 2... Moi c'est tout vu j'en fait aucune des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Artic Ocean a écrit:oui oui je sais bien... c'était juste pour préciser que ca n'est pas le meme jour donc qu'il y a moyen de faire les 2... Moi c'est tout vu j'en fait aucune des 2 ok ok dommage que t'en fait aucune ! on se verra p'tete un jour en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est qui le juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Des photos ??????????????????? Les résultats ??????????????????????????? Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ayuka's Great Akela = 1 VP Best baby in breed!!! Sélectionné dans le ring d'honneur mais juste pas sur le podium. Ch. Tundrafoot's Bern Baby Bern "Dysko" = 1 exc. CAC - BOB - BOG - 4th BIS!!!!! Nous sommes super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 juin 2009 SNOWDOG a écrit:Ayuka's Great Akela = 1 VP Best baby in breed!!! Sélectionné dans le ring d'honneur mais juste pas sur le podium. Ch. Tundrafoot's Bern Baby Bern "Dysko" = 1 exc. CAC - BOB - BOG - 4th BIS!!!!! Nous sommes super heureux Ces résultats là je les connaissais déja Félicitations a la petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Super! Akela était très contente d'avoir pu jouer avec Twilight. Au fait peux-tu m'envoyer la photo d'Akela en mouvement dans le ring? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 super montage!!!! elle rigole souvent la petite jumelle!!!!!! troooooop belle!!!!!! et sa grande soeur caya, depuis le temps que j'en entends parler j'aimerais beaucoup voir uen photo ou on la voit bien!!! comme celle qu'il y a dans ton montage mais en grand par exemple!!!!!! elle a l'air de ressembler à ma caya à moi cette blanche!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites