karolle 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Comme ses dimanche de la fete des mamans je prends 2 min pour venir vous le souhaiter, comme je ne serais pas sur le net en fds karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'est sympa mais c'est dimanche 6 juin la fete des mamans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 11 mai 2009 a bien pas nous s etais hier la fete des mamans karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 11 mai 2009 De toute facon en Feance c'est tout les jours la fete de nos maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Syah a écrit:De toute facon en Feance c'est tout les jours la fete de nos maman ^^ d'accord avec toi syah!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ha ben j'avais ouvert un post sur ça hier Karolle y a pas qu'en Belgique alors que c'était ce dimanche ^^ bonne fête dc aux mamans outre-atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Karolle t'as devancée elle a mis ce post vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 mai 2009 wais , mea culpa, avec mes examens et mon blocus, j'arrive pas à venir forcément tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 T'inquiète je disais ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oh je m'en doute bien disons que c plutôt un regret de ma part. j'irais volontiers passer mes journées en promenades ac Croc et soirées sur le forum que de devoir faire des travaux et étudier :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites