Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliz@

Laisse avec mousqueton de sûreté doonerak's

Messages recommandés

Je souhaiterai racheter une laisse à Jimmy mais je ne veux pas un simple mousqueton de laisse classique car j'ai eu quelque mauvaise expérience alors j'ai viré tout les mousquetons de ses laisses et mit des mousquetons d'alpiniste avec la petite roulette pour fermer.

J'aimerai lui acheté une laisse courte Doonerak's donc ce serait dommage de demonter la laisse pour changer de mousqueton Rolling Eyes
j'ai vu celle la mais je ne connais pas ce type de mousqueton, on ne le voit pas bien... quelqu'un connait?
http://www.doonerak.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=L298&type=23&code_lg=lg_fr&num=5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise ce type de mousqueton pour la stake. Très bon matos. Le chien ne peut que très difficilement l'ouvrir. Bien plus sécurisant que le mousqueton classique. N'hésites pas au niveau de l'achat, tu ne devrais pas être déçu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les laisse de mes chiens viennent de doonerak's . avec le mousqueton securite. un tres bon matos. et plus de grosses frayeur lors de promenade . les mousquetons ne s'ouvre pas tous seul.fonce. un conseil la laisse 2 metres est ideal pour les grande balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...