Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bonne Fête à toutes celles qui portent ce doux nom de Maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 mai 2009 En France c'est le 7 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ouf j'ai eu peur sur le coup lol :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 mai 2009 moi aussi j'ai eu peur car nous c'est dans un mois!!! bonne fete a toutes les mamans qui le fete aujourd"hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ha ben désolée pour le coup de stress mdr en Belgique c'est auj ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 10 mai 2009 alors si tu as oublié , déménages vite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pas con xD c'est le bon plan quand tu es frontalier :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Pendant un instant je me suis senti fils indigne ... hihi chez nous c'est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci de me l'avoir rappelé... Vu que ma maman habite en Belgique et moi en France j'oublie tout le temps de lui souhaiter sa fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ça aurait servi à qqn au moins héhé @ Nuada : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites