Kawaii11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Les 2 miss ont pu jouer presque 2h ensemble détachées vendredi soir Je sais pas pour Zouzou mais il n'a pas fallut bercer Dorka en rentrant :2mrgreen: Super d'avoir une copine de jeu pas loin qui joue aussi comme une timbrée J'ai passé un temps fou à sélectionner quelques photos donc j'ai eu la flemme de les recadrer désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oui, super soirée pour les deux tigresses :2mrgreen: Elle a bien dormi aussi en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 mai 2009 super photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelnat 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Super photos merci !! Elles ont l'air de bien s'entendre !! C'est cool d'avoir un copain ou une copine husky près de chez soit. Moi aussi j'ai trouvé un copain de jeu à Bahika grâce au forum donc Merci au forum Husky and co !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 10 mai 2009 angelnat a écrit:Super photos merci !! Elles ont l'air de bien s'entendre !! C'est cool d'avoir un copain ou une copine husky près de chez soit. Moi aussi j'ai trouvé un copain de jeu à Bahika grâce au forum donc Merci au forum Husky and co !! tu parle du kangourou alias Diesel ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelnat 0 Posté(e) le 10 mai 2009 De qui veux-tu que je parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 10 mai 2009 trop chous les pepettes, elles se sont bien défoulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia59 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Elles ont l'air de bien s'etre éclatés les filles Dorka est de plus en plus magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 mai 2009 mais ça vous mangerait ma parole très chouettes photos ! et tjs aussi jolie ta Dorka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci Et oui des vrais fauves Mais là c'était juste un câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'aime particulièrement les yeux de Dorka sur cette photo elle a un air diabolique mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci pour ces belles photos ! Elles se sont bien défoulées la ! c super d'avoir pu les lacher. C parce que elles é t 2 qu'elles ne se sont pas barrées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ben parfois elles se barraient à 2 comme sur la photo où on voit leur 2 culs Mais on les rappelait ça revenait assez bien Et quand y'en a une qui court l'autre suit Y'a qu'une fois où les bourriques ont trouvé l'entrée pour allez au centre de l'hippodrome et où on a du aller les chercher avant qu'elles s'éloignent trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 11 mai 2009 en tout cas c quand meme + simple les femelles, y a deja pas le risque de croiser un autre male et que ça parte en sucette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 11 mai 2009 superbe les photos !! d'ici juin ou juillet on se fera une sorti avc les louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'avais un peu d'appréhension au contraire! Dorka n'est pas commode avec les femelles qu'on croise en balade, elle grogne méchamment et il lui arrive de montrer les dents Mais finalement ça c'est bien passé ça a commencé à déborder une fois, on a stoppé et le reste que du jeu et des courses poursuites Zouzou est maligne, au début elle se mettais direct sur le dos, on sait jamais Et après une fois qu'elle avait cerné le personnage c'était baston et aussi bien l'une que l'autre au dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Cid a écrit:superbe les photos !! d'ici juin ou juillet on se fera une sorti avc les louloup Pas de soucis! Faudrait qu'on se retrouve à plusieurs ce serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bah oui avc idril ! comme sa je verrais twilight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites