Ron-Ron 0 Posté(e) le 11 mai 2009 um...que dire,je m'apelle Noémie,j'ai 15 ans.Malheureusement,je ne posède pas de husky mais simplement 2 labrador brun.Je suis tomber amoureuse des husky il y a 2 ans.Je me suis inscrite ici dans le but de m'informer sur cette race et tenter de convaincre mes parents d'en acheter un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bienvenue à toi Noémie ,et bonne chance dans ta lourde tâche de convaincre tes parents. Grand chien demande grande responsabilité ( ) espérons que tu trouvera tout ce dont tu cherche parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 mai 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 mai 2009 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 mai 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOLABECANE 0 Posté(e) le 11 mai 2009 :bien3: :bienv4: :bienv4: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ron-Ron 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 :bienv2: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 :bienv4: a toi et jespere que t'auras la chance un jour de vivre avec un husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites