Player's Dream 0 Posté(e) le 11 mai 2009 BALTO BABY,BON il es pas beau il es en mue lol Baby et Balto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi je le trouve très beau quand même :2mrgreen: tous les 2 d'ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ptite question d'ordre pratique : la baie vitrée coulissante, avc les truffes, pattes sales etc, ça reste pas trop crade ? ( mes parents hésitent à refaire la véranda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Croc-Blanc a écrit:ptite question d'ordre pratique : la baie vitrée coulissante, avc les truffes, pattes sales etc, ça reste pas trop crade ? ( mes parents hésitent à refaire la véranda) cette porte on ne l'ouvre jamais il y a un canapé devant, du coup il ne peuvent pas non plus allez coller leur museau tout mouiller sur la vitre donc peuvent pas la salir. on a une autre porte " porte qui s'ouvre en deux comme dans une écurie" qui es en plastique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Croc-Blanc a écrit:moi je le trouve très beau quand même :2mrgreen: tous les 2 d'ailleurs ^^ merci pour lui , mais il es beaucoup mieux quand il a tout ses poils ! encore la il a pas tout perdu ! lol sinon je t'assure il es vraiment moche en mue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tres beau les louloup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ha oki pour la porte ^^ ben vivement des photos en poils je suis allée les voir sur ton site d'ailleurs très sympa votre site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Croc-Blanc a écrit:ha oki pour la porte ^^ ben vivement des photos en poils je suis allée les voir sur ton site d'ailleurs très sympa votre site ! merci bah la photo en poil pour Baby va falloir patienter un bon moment , deja le temps qui perde tout et le temps que tout repousse car y'a du boulot ! ah puis ta meme pas signer le livre d'or , s'pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites