Invité Fabrice Posté(e) le 11 mai 2009 C'est pas vraiment un site c'est un forum mais le post pour les amoureux des loups est à voir absolument car c'est tout simplement stupéfiant. Je vous mets le lien: http://eternel-husky.forumactif.org/autres-f19/le-loup-et-l-hommeou-the-wolfman-t461.htm#6019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Stupéfiant! ça m'a donné des frissons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je l'avais vu cet homme, il a fait un reportage qui est passé sur fr5 il n'y a pas tres lontemps et j'ai adoré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 mesfillesd'amour a écrit:je l'avais vu cet homme, il a fait un reportage qui est passé sur fr5 il n'y a pas tres lontemps et j'ai adoré !!! Punaise j'ai loupé ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Fabrice a écrit:mesfillesd'amour a écrit:je l'avais vu cet homme, il a fait un reportage qui est passé sur fr5 il n'y a pas tres lontemps et j'ai adoré !!! Punaise j'ai loupé ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! on etait tombé dessus par hasard, il n'y avait rien a la télé, mon cheri qui aime bien les dessins animés il y en avait il a zappé et ai tombé sur le reportage donc du coup on la regardé et j'ai adoré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites