mag09 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ouverte mâle 1er excellent CACS RCACIB Atout Coeur de la Vallée de Morava 2ème excelent RCACS Amarok's Ustinov Champion mâle : excellent CACIB Undeniably the Best de la Vallée de Morava (la papa de ma Celtic) Intermédiaire femelle : Très bon Vabank open style Classe ouverte femelle : 1ère excellente CACS RCACIB Athéna de la vallée de Morava 2ème très bon Alizée de la Vallée de Morava 3ème ? Amarok's Athalie Classe champion Femelle : Excellente CACIB Meilleur de race Shimani Ciana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 mai 2009 les résultats ont été bons aussi pour toi ce week end on dirait !! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oui je suis très contente même si j'aurai aimé plus de concurence mais la Bretagne semble être le bout du monde pour beaucoup, dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bravo la vallée et husky breitz ushu c'est mon chouchou!!!! undeniably the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites