HeVenLee 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je refais un autre essai pour vous présenter mon gors loup!! Lorsqu'il était bébé Bon, je suis ne suis pas capable d'en ajouter, mon ordi me dit toujours que je n'ai plus de server alors...Je vous laisse celle-la et lorsque je ne serais plus au boulôt j'en ajouterai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeVenLee 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Cette photo c'est il y a une semaine,Kilak a maintentant 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 12 mai 2009 L'évolution est fantastique , il est vraiment magnifique , c'est incroyable avec les husky ,ils sont tous beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Superbe ! A croquer ce beau loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il est tres beau ce louloup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ziha1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il est superbe et déjà bien costaud pour 7 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'adore sa ptite moue quand il est bébé il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Qu'il est beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Craquant ton petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites