Ziha1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour à tous, je suis Ziha, j'ai 27 ans et je suis la maîtresse comblée d'un adorable nounours blanc, et oui mon loulou est un samoyède..., il a 4 ans et s'appelle "Akarui Anthems De Sanna Gourska", dit "Founouf". Je suis raide dingue de lui même si son caractére bien trempé me fait parfois tourner en bourrique !! hihihi Je suis ravie d'être parmis vous car avant j'ai aussi eu 5 huskys, dont 4 récupérés à la SPA.... qui malheureusement ne sont plus de ce monde aujourd'hui...snif Je file vous présenter mon fauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bienvenue a toi et a ton fauve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bienvenue a vous deux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sanna gourska ça se voie dessuite il est sublime!! bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 contente de te retrouver ici celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ziha1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci pour l'acceuil !! Kikou Morgane, contente aussi de te retrouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 mai 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 :bienv2: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOLABECANE 0 Posté(e) le 14 mai 2009 :bien3: :bienv4: :bienv4: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites