Ziha1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Salut les copains, je suis un peu plus poilu que la majorité d'entre vous mais j'espére vous plaire quand même, surtout aux demoiselles d'ailleurs...hihihi Je m'appelle Anthems mais on m'appelle souvent Founouf, car il parait que je suis un "toufou", enfin c'est mes maîtres qui disent ça...pfff Sinon j'ai 4 ans, où plutôt je vais les avoir le 25 mai et je suis un vrai sportif, je pratique le canicross, le VTT-joëring, un peu d'obérythmée et surtout de la randonnée. Ha et aussi ma maîtresse me traîne parfois en expo....beurk, j'aime pas ça moi !! Bon aller, je vous montre ma bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 mai 2009 trop mignon ton petit loup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il vient d'où ce joli samoyède ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Superbe ton poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 13 mai 2009 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 13 mai 2009 hey!!qu'il est mignon lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Le nounours :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tres contente de te voir toi et founouf ici. Il vient de l'elevage sanagourska. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 13 mai 2009 qui sont les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ziha1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci tout le monde !! Il vient effectivement de Sanna Gourska, ses parents sont "Arctic Aivik Russian Teryky" et " Uchu No Yubi De Sanna Gourska". Voilà vous savez tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Mignon le poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 mignon ta papouille a bisous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeVenLee 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il est vraiment trop beau ton toutou, j'en prendrais bien un pour me faire des calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Magnifique!!! Les photos à 3 et 4 ans sont splendides... Toutes les autres aussi d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il est magnifique ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ziha1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci beaucoup !! Les photos à 3 et 4 ans c'est quand j'ai changé d'appareil photo...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Superbe boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Qu'il est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites