Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

y capote sur les bibittes lol

Messages recommandés

Ben oui mon chien capote sur les bibittes comme on dit il les manges toutes ont parle de fourmis, mouche noire, maringouin lol! , mais la le probleme ses avec les bourdon, quand je suis avec lui je peut lui dire non , mais sa lui arrive qu il est seule dehors, vous faites quoi quand vos charmant loulou capote surtout sur les bourdon affraid , comment lui passer cela avant qu il se decide a en manger une et j imagine les problemes apres, pas envie de l enterer tout de suite ou ses juste moi qui panique pour rien.

voila ma petite question a matin

karolle

Bonjour Karolle , Je dirai qu'il n'y a pas lieu de s'alarmé de ce coté mon petit de 4 mois fait la même chose ,sur les petites bêtes il aime ben les chassé ,ou les gobée et pis ben si il en chope une c'est pas grave ,parle pas de suite d'enterrement:)
C'est une chose normale qui lui passera peut être a la longue , ne désespère pas continue de lui dire non quand il essaye d'en gobée une il ferra peut être le rapprochement une fois seul.
Je pense que c'est la meilleure chose a faire dans l'immédiat,les bibites sont source d'amusement pour lui.

Bien merci de me reconforter nuanda, mais l an passer il etais moins pire avec les bibittes et etais plus jeune, la il a 1 ans et demi et j ai peur qu il se fasse piquer dans la bouche, pe jmen vais pour rien aussi Rolling Eyes

karolle

C'est vrai que parfoit ils sont bien doué ,mais faut il déjà qu'il l'attrape la guêpe Smile

Le mien en as déja manger une ,elle c'est approché et l'a coupée en deux et a avalé une moitie je pense.

ne sais jamais fait piquer par un thon moi ses sa qui me tracasse un peu

karolle

• Créer...