celaska 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bonjour, je m'appelle Céline, 19 ans et mon loup, Laska, 1 an le 28 mai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenue Celaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 mai 2009 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celaska 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci, je visite le site pour mieux connaitre car la je nage un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bonjour et bienvenue a vous 2 laska je suppose que c'est une fille? elle est magnifique, elle vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celaska 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci, oui c'est une fifille je lé acheter au BARP a bordeaux chez l'éleveuse, Me ZORZANO Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 mai 2009 :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ziha1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenue, elle est belle ta fille, hâte de voir plus de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celaska 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci voici quelques photos de louloutte Laska et Blanco, un chat qui été abandonné tout bébé als je les récupéré et il s'entend à merveille avec Laska! [img][/img] [img][/img] Laska à 2mois et demi [img][/img] vla pour 3 photos, jen metterai d'autres plus tard a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bienvenue a toi et très belle ta louloutte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 14 mai 2009 trop rigolottes tes photos!!!!! ils jouent vraiment avec le chat!!!ca mimpressionne!!!!!la mienne elle les mange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Trop mignonne ta photo de Laska et Blanco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 :bienv2: :bienv4: j aime bien la position du chiot de la derniere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 14 mai 2009 :bienv2: :bien3: jolie puce et sympa ton pseudo composé de vos noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ils sont trop mignons!!!j'adore la derniere aussi elle a une position sympa!!!!! baby-dol, mon alaska aussi jouerait bien avec les chats mais les chats n'acceptent toujours pas les filles.par contre elle mangerait bien mes furets! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celaska 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mdr! moi elle mangerait bien mon hamster!! mais au niveau des chats elle s'entend bien qu'avec blanco car avec les 3 autres ... sa fume un peut quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tu peut mettre des photos de tous tes autres animaux dans le poste "les autres animaux de la maison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celaska 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ouais c'est bon j'ai mis mes chats!! mais pas le hamster pas de photos d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOLABECANE 0 Posté(e) le 14 mai 2009 :bien3: :bienv4: :bienv4: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorsky1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bonjour et bienvenue à toi CELASKA. Elle est magnifique! Bonjour ma fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites