capri1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Et qu'est ce que sa me manque de ne pas en faire régulièrement enfin je m'y remet bientôt pour passer mon BPJEPS Polka une boulonnaise de 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il est très joli ce dadou! Moi aussi ça me manque un peu, j'ai arrêté en décembre avec le froid Et monter le vendredi soir à 19h après le boulot quand il fait -10° et que tu dois te changer sur place en plus c'est franchement pas motivant! Même si une fois à cheval t'es bien Bon courage pour le BPJEPS! Ma meilleure amie l'a passé y'a 2 ans c'est pas de tout repos Si t'as besoin de conseils je peux lui demander Il a l'air sympa ton centre équestre, c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 mai 2009 vous etestres mignon, j'adore les chevaux mais j'ai peur de les monter :2mrgreen: , pourtant j'ai deja fait de l'equitation et suis jamais tomber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tes photos sont superbes, tu es très sérieuse presque trop La boulonnaise est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 15 mai 2009 SUPERBES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 mag a écrit:Tes photos sont superbes, tu es très sérieuse presque trop La boulonnaise est magnifique Oui mais sa faisait 1 an que je n'était pas monté et on faisait des cession a la jambe lol sympa pour un retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 16 mai 2009 chouettes photos, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites