xlouly 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Il pousse bien le petit chogann! il est très mignon... J'adore la photo où Capri donne la patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 15 mai 2009 il a bien grandi le petit chogann , ils sont tres beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 mai 2009 chogann est super ! des expos en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ziha1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ils sont superbes tous les deux !! J'adore la robe de chogann !! Et en plus ils en ont des belles dents !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ils sont magnifique tout les 2 !!! pas de preferences ils sont tout les 2 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ouf, je peux enfin voir les photos de l'ordi de la maison ! ils sont géniaux, sur la plupart des photos, on dirait vraiment kil posent ! ils sont bo comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ils sont super tes chiens caro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il devient sacrément beau le ti Chogann!! et il a l'air de commencer à avoir un sacré caractère En tout cas il a aps l'air de se laisser faire :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivetica11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ils sont tres beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites