Deïko1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 waou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Magnifique !Tipee fait vraiment des chiens superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ma petite filleule chérie Elle est toujours aussi belle!! Son surnom lui va comme un gant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 17 avril 2010 La jolie Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Elle est très belle ca donne envie d'avoir encore plus de chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Très belle!!! belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Aujourd'hui Ouistiti a eu 15 mois !! pfuuuu ca passe vraiment trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Kristel a écrit:magnifiquecette marque sur la queue m'est familière Mon loup a la même marque Sinon quesqu'elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 benjii a écrit:Kristel a écrit:magnifiquecette marque sur la queue m'est familière Mon loup a la même marque Sinon quesqu'elle est belle !!!!Ils l'ont tous cette marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Artic Ocean a écrit:Aujourd'hui Ouistiti a eu 15 mois !! pfuuuu ca passe vraiment trop vite !Toujours aussi jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Kawaii a écrit:benjii a écrit:Kristel a écrit:magnifiquecette marque sur la queue m'est familière Mon loup a la même marque Sinon quesqu'elle est belle !!!!Ils l'ont tous cette marque...Oui je sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 août 2010 Petite photo de Bella aujourd'hui (17 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est une chienne que je trouve toujours plus jolie à chaque nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 24 août 2010 On peut pas dire qu'elle ressemble pas à sa mère sur cette photo! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 août 2010 les yeux et le regard de sa mère mais l'ensemble de la tête c'est pas trop Tipee je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 août 2010 elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 24 août 2010 L'expression et les yeux c'est flagrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Sublime!!!! Mon homme est toujours aussi fan de Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 août 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 24 août 2010 Youki a écrit:Sublime!!!! Mon homme est toujours aussi fan de Bella PAreil ! Mais moi aussi j'en suis fan héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je la trouve très jolie Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 29 août 2010 elle est merveilleuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ooohh le boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystal35 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Superbe cette Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bella aura bientot 2 ans... voici quelques photos de ma ouistiti adoréeportrait a la maisonen ballade sur les plages de Porto au Portugalet sur le podium a l'expo de Porto HIIIIII CAC CACIB Meilleure de race et 3ème du groupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 4 février 2011 toutes mes felicitation à toutes les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ces dames ont la belle vie!! Elle est jolie comme tout Bella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 4 février 2011 waaaaaaw elle me fait tjs fondre cette chienne Et bravo pour l'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bella (3 ans) a Cambo au pays basque le mois dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Tout simplement superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Que bella!!! Sur la dernière, elle ressemble beaucoup à sa soeur. Tu trouves pas Aurélie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 mai 2012 On the move Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 mai 2012 999, n'en fait pas trop non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites