Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Vous avez suivi sa croissance dans ce post : /presentation-de-nos-chiens-f3/5-de-plus-t3743.htm Voici donc celle qui va rester vivre avec sa maman et sa mamie (et son frère jusqu'a ce qu'il trouve une nouvelle maison) : "BELLA" (9 semaines sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 16 mai 2009 toute mignonne !!! sa m'étonne qu'il soit encore la son frère ! c'est le plus beau ! faudra que tu nous remette des photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 mai 2009 /presentation-de-nos-chiens-f3/5-de-plus-t3743.htm c'est fait, a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ah cool j'y vais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 16 mai 2009 magnifique la puce.... j'espere que tu nous mettras des photos régulièrement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivetica11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 elle est vraiment magnifique cette petite!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ah oui en effet la soeur c'est la même :2mrgreen: Trop jolie Les photos de cet aprèm arrivent! (ET les statiques pour Katia ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 16 mai 2009 elle est mignone comme tout ! Elle a quelle caratere, tu sais deja le voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tres tres mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 J'ai trouvé une différence avec sa soeur! Bella a le masque qui descend plus bas vers la truffe il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 mai 2009 elle est belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ziha1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Magnifique cette petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Superbe expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Une vraie Top-Model!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 19 mai 2009 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tout simplement divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Trop facile moi j'ai fait ça toute ma vie Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 A bouffeeeer! Quelle belle stature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Dans la série "ballade au parc", voici Bella gardienne de la palissade des gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Elle pose comme une grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c'est trop mignon avec le bout de langue qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Une journée de Bella (12 semaines) Courrir Grignoter ce que je trouve Jouer a cache-cache avec Lana Je t'ai attrappé !! Jouer avec ma grand mère Jouer avec la doyenne Monter sur un banc et me calmer 2 secondes pour la jolie photo j'ai aussi été voter pour la première fois... j'ai fait sensation au bureau de vote et le reste du temps bahhhhhhhhhhhhh je dors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Trop belle! Elle fonce aussi la miss! Je les vois les poils foncés sur son dos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Vraiment superbe Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE1957 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mignonne la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Les journées sont bien remplies pour la miss et en plus elle a déjà la citoyenneté dans la peau! On commence à retrouver Tipee dans cette jolie puce. Une petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Quel programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Une petite jeune bien active Elle est toujours aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 10 juin 2009 elle a une tête de sale bête qui me plait bien ça doit être un sacré cas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est vrai qu'elle a un air de crapule Mais bon un husky qui ne serait pas crapule ne serait pas tout à fait un husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Sofinette a écrit:C'est vrai qu'elle a un air de crapule Mais bon un husky qui ne serait pas crapule ne serait pas tout à fait un husky dis ca a katia je suis sur qu'elle doit lui en faire voir de toutes les couleurs en tout cas moi c'est comme ca que je les aime sale bete et crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 juin 2009 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 juin 2009 TOUT FAUX !! Elle est tres mignonne... elle n'a pas la force de faire des bétises apres les heures qu'elle passe a jouer avec les grands ! Bon enfin j'avoue, elle fout en l'air les bassines d'eau et promène les vet bed des paniers dans tout le terrain... elle arrache aussi les feuilles de la vigne et des framboisiers... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Artic Ocean a écrit:TOUT FAUX !! Elle est tres mignonne... elle n'a pas la force de faire des bétises apres les heures qu'elle passe a jouer avec les grands ! Bon enfin j'avoue, elle fout en l'air les bassines d'eau et promène les vet bed des paniers dans tout le terrain... elle arrache aussi les feuilles de la vigne et des framboisiers... :2mrgreen: ce que je l'aime cette petite elle va devenir aussi pèguotte que sa tante lana :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bella 3 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Artic Ocean a écrit:Bella 3 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Elle était déjà belle... mais là ça s'amplifie de jour en jour! Elle est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bella a 13 mois aujourd'hui........ et visiblement une langue bien pendue Maitre pigeon sur un arbre perché ne tenait rien du tout dans son bec... mais la petite Bella attendait que le dit pigeon tombasse de sa branche pour lui planter ses crocs dans la tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 magnifiquecette marque sur la queue m'est familière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 trop trop belle, sont nom lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 13 avril 2010 superbe tu ne l'avais pas présentée ce w-e ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Croc-Blanc a écrit:superbe tu ne l'avais pas présentée ce w-e ?MerciNon elle était juste venue supporter sa maman au bord du ring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ha oki. en tous cas j'aime beaucoup ses angulations et on voit qu'elle est musclée. je trouve que ça manque chez certaines chiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites