Kawaii11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Aurélie et sa petite princesse Twilight étaient à la maison hier après-midi, la puce est encore plus jolie en vrai qu'en photos Et elle a son petit caractère Elle ne se laissait pas faire par Dorka, chieuse à souhait, fidèle à elle même Pauvre Twili, elle ne la laissait pas une seconde... Les photos y'en a pas beaucoup quand les filles jouaient, trop difficile à prendre Quand ça dort c'est beaucoup mieux! A peine forcée la pose Et c'est bien de jouer mais faut bosser un peu! (Pour toi Katia ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MERCI !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 de rien Katia Elle a déjà de belles allures la miss! Elle est super gracieuse (et qu'est-ce qu'elle se la pète! ) quand elle trotte! Même quand elle trotte dans la boue :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Quand elle plonge pas la tete carrement dans la bouillasse ou qu'elle se couche dedans ... heureusement le husky est autonettoyant ^^ Non mais elle se la pete a cause de son collier blingbling :haha: ... par contre faut pas qu'il y ait geisha ma minette quand je la fais travailler sinon c'est je m'en fiche de ta croquette moi je veux jouer avec la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 mai 2009 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ziha1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Trop belle la petite puce, elle fait déjà des supers statiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'adore ! c génial en + qu'elle s'entende bien avec sa nouvelle copine ! Mon pauv' Zion, quand il était ptit, il aurait jamais pu dormir comme ça contre Asia, il se serait fait recevoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ziha a écrit:Trop belle la petite puce, elle fait déjà des supers statiques !! quand elle est bien lunée :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 19 mai 2009 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Idril a écrit:Ziha a écrit:Trop belle la petite puce, elle fait déjà des supers statiques !! quand elle est bien lunée :2mrgreen: éhoooo elle a que 2 mois!!!! molo!!!!!! vous etes durs avec vos chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 mai 2009 non non non a 2 mois elle devrait deja faire des statiques parfaites ! Non mais !! je crois que l'eleveur a mal fait son travail ! Ah merde c'est moi l'eleveur de cette chienne :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Elle est excusée elle s'était fait harceler par dorka toute l'aprèm et avait fait une grande balade avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 19 mai 2009 non non non a 2 mois elle devrait deja faire des statiques parfaites ! Non mais !! je crois que l'eleveur a mal fait son travail ! Ah merde c'est moi l'eleveur de cette chienne et vos goss doivent manger a la petite cuillère a 3 mois et marcher a 6 mois???? le mien aussi a une statique parfaite mais pas spécialement dentrainement, c'est naturel chez lui il a la classe gros bisous a twilight magnifique petite ange et magnifique portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Pitite vidéo (mais vidéo quand même!) des présentations entre Dorka (la victime ) et Twilight (l'agresseur ) (je mets le lien pour l'instant, j'arrive pas à mettre la vidéo :2mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ouahhh ce carractere a 2 mois en effet elle est trop courte ta vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Baby-dol a écrit:ouahhh ce carractere a 2 mois en effet elle est trop courte ta vidéo!!! Aurélieeeeeeeeeeeeeeee revient à la maison faut qu'on refasse une vidéo plus longue!!!!!!!!!!! C'était surtout histoire de montrer le caractère de la bête j'ose pas imaginer le frère... bien que j'ai vu une petite vidéo où lana manque de se faire bouffer par elvis parce qu'elle a eu le malheur de lui chopper la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Kawaii a écrit:Baby-dol a écrit:ouahhh ce carractere a 2 mois en effet elle est trop courte ta vidéo!!! Aurélieeeeeeeeeeeeeeee revient à la maison faut qu'on refasse une vidéo plus longue!!!!!!!!!!! C'était surtout histoire de montrer le caractère de la bête j'ose pas imaginer le frère... bien que j'ai vu une petite vidéo où lana manque de se faire bouffer par elvis parce qu'elle a eu le malheur de lui chopper la patte Sont prometteurs ces petits monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Reviens Twili, j'ai les meme a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Et voici la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Pauvre Twili, vous etes dégueulasse de la harceler comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Mais c'est de l'amouuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Arreteeeeeeeeeeeez d'embeter ma chienneuh :enresterk1: dis twilight a dorka XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Qu'elle est belle! Ohhhhh! Je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Choueeeeette les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites