bidou011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j ai lavé D'Jack ce soir , bien demelé ,il en avait bien besoin,je lui ai mis un joli petit noeud pour le prendre en photos et voilà ce que ca donne...........je vais l etriper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 En effet on dirait plutot qu'il vient de passer une journée de folie avec les copains On sait meme plus ou est le culcul et la tetete Mais ca l'empêche pas d'etre beau Gros bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oh tu as changée de serpillère ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 il y a plus de noeuds .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 oh la la quel chantier en effet ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mais ou est sa tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 1 février 2010 mon mari a dit pareil , ou est la tetete et le cucu!!!!En ce qui concerne son noeud il l a mis en miette . Je pense que je ne lui en remettrais pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ca me fait plaisir et ça me rassure, mon chien est normal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui a pres tout c est des terriers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il aime pas les noeuds... C pas de sa faute ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui D'Jack aime etre nature!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il est trop ton petit D'Jack !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 1 février 2010 jolie coiffure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 février 2010 Tiens, un copain de coiffage pour Cheyenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites