Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

vous avez vu ?

Messages recommandés

On a déjà donné des oreilles d'agneau, lapin et de chevreuil aux chiens. Ils ont adoré! Je ne me souviens pas de la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il y a longtemps que j'ai arreté d'acheter des friandises










































les chats font bien l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commande fréquemment toutes sortes de friandises naturelles sur ce site et ils sont d'excellente qualité
en plus tout ce qui est autruche, lapin et autre c'est beaucoup moins gras et allergène que le porc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est bon dans l'autruche ,
en france il y a pas mal d'elevages d'autruche pour alimentation humaine : steack , roti , blanquette , ...... alors on rentabilise un max ,
c'est un peux comme dans certaines croquettes ou l'on trouve les plumes , les becs les pattes , .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai deja mangé de l'autruche, ya un elevage pas loin de chez moi... mais bon c'était pas des estomacs séchés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains donnent de la panse non seché a leur chien
pour avoir ete a cote ça renifle grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà que la panse séché sa pue alors non séché j'ose pas imaginer palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre les nez de cochon fumés ou soufflés sont tres pratiques... posé sur un bureau on peut y planter 2 stylos :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les nez les oreilles les trachée, franchement ça m'écoeure
les os ça va en peau de buffle, mais le cerf lapin etc.................peux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens ne raffolent pas des viandes séchées. Ils preferent un bout de fromage. Alors vu que c pas + cher, j'aime autant leurs acheter un camembert et un comté que des trucs comme ça.
En + ils ont la sale habitude de déguster leurs trucs sur le canapé, alors kan c des trucs qui puent, tout le monde en profite ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage des oreilles, panses et autres trucs qui puent mais que nos chiens adorent, c'est que ça dur un petit moment bien pratique quand on veut remplir le lave vaisselle sans avoir droit au pré lavage à coup de langue Very Happy (bon ok on est pas non plus obligés de lui donner une friandise non plus mais ça leur fait plaisir^^) un bout de fromage c'est avalé tout rond en un quart de seconde Laughing

Athaneska, toi qui a déjà essayé plusieurs friandises naturelles sur zooplus, tu me conseilles quoi? y'a beaucoup de choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Dommage ya pas des yeux d'autruche

mdr


Hummm frais ça doit être bien juteux en plus :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
L'avantage des oreilles, panses et autres trucs qui puent mais que nos chiens adorent, c'est que ça dur un petit moment bien pratique quand on veut remplir le lave vaisselle sans avoir droit au pré lavage à coup de langue Very Happy


J'ai exactement les mêmes prélaveuses à la maison lol!

Les miennes elles ont droit à leur petit os en peau de buffle quand je rentre des courses... Comme cela j'ai la paix pendant que je les range.
C'est d'ailleurs vraiement devenu un "dû" pour elles... Dès que je rentre à la maison avec des sacs de supermarché, elles réclament leur os. Et si je ne vais pas assez vite pour leur donner, elles vont jusqu'à fouiller dans les sacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dorka aussi fouille dans les sacs mais pour voler les tickets de caisses :2mrgreen: Elle adore le papier...et particulièrement les tickets! (et les factures EDF...y'en a une qu'on a jamais retrouvé...)

Et sinon vous donnez des os à vos chiens? des vrais de vrais pas en peau de buffle^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les miens ont des os en peau de buffle , oreille de porc et de la panse de bœuf.

et non je donne pas d'os a mes chiens, car Baby a l'estomac fragile depuis qu'il es petit donc que des os en peau de buffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté un os hier, pas très gros, on était tranquilles toute l'aprém on a pas vu Dorka! J'aurais du penser à lui donner du phosphalugel au soir...5h du mat elle demandait à sortir, et rebelotte à 6h! Pauvre puce No

Mais bon ça va aller le phosphalugel c'est magique chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est sensible de l'intestin, prend du lapin c'est le top niveau digestion.
Sur le site, en général lors de la description du produit il marque pour chien sensible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connaissais, il est génial ce site.

J'ai déjà testé les os de chevreuil, les rouleaux à l'autruche et les snacks aux poissons séchés.

Autant vous dire qu'elle a adoré !! Twisted Evil

Dans un autre genre, il y a aussi tout un tas d'os en peau de buffle fourrés (gésier, nerf, poulet...)
C'est dommage qu'il n'y ai pas autant le choix en animalerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur zooplus ils vienne de sortir des friandise au cheval ! Shocked

j'ai donner de l'autruche une fois ils ont aimer mais je donne de plus en plus oreilles de boeuf , lapin , porc ,agneau ou encore de la pance d'agneau mais de la a donner tous et n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils feraient n'importe quoi pour vendre !!!!!!!!!!!

En ce moment j'essaie la gamme chevreuil de chez Eukanuba Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gamme chevreuil ?
peut tu m'en dirr plus ?
croquette ? friandise ?

car tu va rire mais hier dans ma recherche de croquette j'ai trouver de tous et n'importe quoi des croquettes au chevreuil , au sanglier ou encore l'autruche !
povre bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir sur le sujet de la pense ...ca se mange ( de boeuf ) je suis partit dans un patelin du nord de la france c'etait leur specialitée .J'en ai meme gouter et c'est vraiment bon ...Mais quesque ca r'nifle alors mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ami en a donné un morceau à Darko de panse de boeuf... ça fouette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens prefere celle d'agneau !
mais oui ca fouete c'est meme pire l'agneaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne ce perd Rolling Eyes J'ai déjà commandé pas mal de truc pour Jimmy... mais y'a certain truc je pourrais pas, comme les oreilles de lapin, du cerf, cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mangerais les oreilles de chien, en sachant que t'en as un chez toi ?


moi je comprends le refus d'oreilles de cheval, de lapin... qui sait si ça ne provient pas du lapin de ta soeur qui est jsutement mort chez le véto il y a peu. il y a assez de magouilles pour que je préfère ne pas tenter de les alimenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...