Coco18 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est vrai, il n'y a pas beaucoup de photos sur le forum. Je vais essayer de mettre plus, et de Barra aussi. Une pour maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 17 mai 2009 toujours aussi beau et tes photos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Il est vraiment beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 magnifique ton ptit loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 mai 2009 alala je craque, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ziha1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Trop beau !! Quel regard envoutant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ah mon amoureux enfin lol !! Comme d'hab MA-GNI-FI-QUE ce Skye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Je suis prêt! On va où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Excellent. "Tu pars mais pas sans moi !" Toujours aussi beau ton beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Olgir a écrit:Excellent. "Tu pars mais pas sans moi !" Ouiiii! mais il y a des fois qu'on veut partir pour faire une belle promenade dans la région et il prends son temps pour monter dans la voiture. L'été dernier Sofinette a vu la belle danse de Skye autour de la voiture avec Barra YAP! YAP! qui attendait impatiemment dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Je veux le meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Artic Ocean a écrit: Je veux le meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vas au Barp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Mireille a écrit:Artic Ocean a écrit: Je veux le meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vas au Barp. et pourtant c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 winette a écrit:Mireille a écrit:Artic Ocean a écrit: Je veux le meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vas au Barp. et pourtant c'est vrai Et oui puisque Skye est le frère du papa de Oukiok et Galdric donc le tonton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui je sais d'ou qu'il vient ! je rajoute..... "je veux le meme".......... mais en LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Artic Ocean a écrit:oui je sais d'ou qu'il vient ! je rajoute..... "je veux le meme".......... mais en LOF Le père était LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 D'après ce qu'elle ma dit, la mère était possiblement aussi mais elle n'a jamais reçu des papiers. Elle a adopté la mère d'un élevage qui n'existe plus. L'éleveur a essayé de faire des portées avec sans succès. En croyant qu'elle était stérile l'éleveur l'a mise à l'adoption. Et Non! Surprise! Elle n'était pas stérile. Son père né en '94 est décédé et sa mère a 14ans je crois, alors il ne va plus avoir d'autres de ces 2 chez elle.Je crois que le père de Oukiok est le demi-frère de Skye. Son père était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Le père de Oukiok et Galdric a pour père:Joyeux et mère:Neige.C'est les mêmes que Skye je pense?Par contre peut être pas frère de portée car Umok est née en 2003En tout cas ça donne de bons huskies de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tu as raison... même parents mais pas la même année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tu aurais une photo des parents? et le pédigrée du père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je vais regarder dans mes archives, j'ai au moins une photo de son père quelque pars, et une copie de son pedigree aussi.Voilà j'ai trouvé une photo pour le moment... pas la meilleur mais je vais voir si je peux trouver d'autres.Il avait des yeux vairons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 J'ai aussi le pedigree.Je vais chercher.D'autres photos du papy A 2 ansA 6 ansLe frère de Skye et le papa de Oukiok et Galdric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Pas mal le fréro aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Galdric devrait ressembler à son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Eliz@ a écrit:Pas mal le fréro aussi! sauf le port de queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 trop beau !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites