Player's Dream 0 Posté(e) le 19 mai 2009 qui vient a douai cacs le samedi, c'est une spécial et c'est mr voilet ! et dimanche cacib et c'est Mme INDERGAARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 19 mai 2009 peu etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 19 mai 2009 SNOWDOG a écrit:Nous... tu viens les deux jours ? tu présente quelle chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 19 mai 2009 musheuse83 a écrit:peu etre... tu presente quel chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Coco & Dysco normalement Les chiens seront là les 2 jours. Moi normalement le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Nous surement le samedi avec Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Les statistiques sont en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je n'est pas inscrit vinka mais je viendrais surment pour aider pour du handling ( dans d'autres races), si quelqu'un à besoins d'aide que ce soit toilettage ou handling je le ferais avec plaisire j'adore ça je n'y peu rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est toujours bon à savoir... Mais normalement nous n'avons pas besoin d'aide. N'hésites pas à venir nous dire bonjour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 SNOWDOG a écrit:C'est toujours bon à savoir... Mais normalement nous n'avons pas besoin d'aide. N'hésites pas à venir nous dire bonjour cette fois oui d'autant plus que je veux voir dysco c'est une merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Mon amie, Nancy, sera là à partir de samedi avec Dysco et Coco. Malheureusement je ne peux être là qu'à partir de dimanche. Pour info je viens de rajouter des photos de lui sur mon blog. Il fait 2ième du groupe samedi dernier à Genk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 SNOWDOG a écrit:Mon amie, Nancy, sera là à partir de samedi avec Dysco et Coco. Malheureusement je ne peux être là qu'à partir de dimanche. Pour info je viens de rajouter des photos de lui sur mon blog. Il fait 2ième du groupe samedi dernier à Genk... okey je vais voir ça ou puis-je trouver ton blog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oups j'avais pas vue le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Et voilà... Samedi Dysco = 1 exc. CAC - BOB - 2 BOG Coco = 1 exc. CAC - BOS Dimanche Dysco = 1 exc. CAC - CACIB - BOB - BOG!!! Coco = 1 exc. CAC - CACIB - BOS Baci = 1 exc. CAC - CACIB - BOS Farück = 2 exc. RCAC - RCACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Félicitation!!! les résultats sont justifier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci J'étais contente de t'avoir enfin rencontré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tu a une adresse mail pour t'envoyer des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 felicitation que de beau resultat tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 musheuse83 a écrit:tu a une adresse mail pour t'envoyer des photos? et pourquoi ne pas les poster ici pour qu'on en profite tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Artic Ocean a écrit:musheuse83 a écrit:tu a une adresse mail pour t'envoyer des photos? et pourquoi ne pas les poster ici pour qu'on en profite tous je vais me motiver mon pc rame c l'horreure mais il me fallais aussi son mail comme ça elle les auras en grand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 jai mis des photos sur mon blog c'est plus rapide que le forum si quelqu'un veux voir voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ayuka's Channel Essence à Douai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 deriens;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites