LUDO011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je cherche un co voiturage départ a coté de Givet dans les Ardennes 08000 entre Dinan et Charleville Mezieres , c'est pour un déflecteur d'utilitaire , co voiturage jusque Nimes , Clermont Ferrand ou le rapprocher par petite touche vers le sud , si quelqu'un pouvait déja le récuperer ça serait génial , prendre conatct avec moi pour modalités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan08wood 0 Posté(e) le 29 août 2010 BONJOURJE DESCEND VENDREDI SOIR SUR BORDEAUX..RECUPERER FOLKS SI BESOIN D'AIDE JE PEUX LE DESCENDRE A MI CHEMIN FAUT VOIRE ENSEMBLE MAIS FAUT PAS HESITER ..MON BEAU FRERE HABITE GIVET.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci c'est sympa , c'est plus d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan08wood 0 Posté(e) le 29 août 2010 je sais c'est con je l'est vu plus tardle ridicule ne tue pasheureusement...HIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites