Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Fabrice

débat anti-pollution (post chogann)

Messages recommandés

Invité Fabrice

Je suis allé voir sur le site Of Schahlaska et Audessa a l'air de faire partie de l'élevage Of Schahlaska ???

http://ofschahlaska.free.fr/

Et il n'existe pas d'élevage Of Ice Shining sur le net Evil or Very Mad C'est quoi ce bazard ??? Capri tu peux te renseigner qu'on y comprenne quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien ce que j'ai vu sur le net pour audessa
Si si, cet affixe existe bel et bien ,et d'ailleurs ça me plait pas mais bon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabrice
J'ai la réponse à toutes vos questions:

Ton chiot Capri c'est Djenki Of Ice Shining chose que tu sais puisque tu as le pedigree soit disant. Pourquoi aller fiche un titre pareil à ton post?? Y'a des gens qui aiment la complication... ou les embrouilles surtout.....

http://eternel-husky.forumactif.org/divers-f18/a-quel-elevage-appartiennent-dark-djenki-dodge-djedi-t469.htm#6074

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve pas que caro ai diffamé qui que ce soit....en tout cas pas dans ce post...

...... capri a juste lancé le sujet

mais n'a pas critiqué donc karine "Au passage merci Caroline ............j'avoue que me pose des questions"
cette phrase n'a pas lieu d'etre... si vous avez des problemes de concurrence d'affixe ou autre, caro
n'y est pour rien... on est sur un forum privé on peut se permettre de discuter de tous les
sujets en respectant l'éthique de chacun, ce qui a été fait... il faudrait mieux t'en prendre à ceux
qui cherchent la petite bete pour critiquer tes pratique...en tout cas dans ce post aucune
diffamation sur des soit disant faux papiers...

(et attention aux suceptibles qui lisent en tre les lignes des choses qui n'existent pas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois personnellement pas où il y a de la diffamation sur ce post Shocked
Il n'y a même aucun sous-entendu sur de soi-disant faux papiers... ou alors je ne sais pas lire

La seule chose que j'ai compris de ce post c'est que Caro s'était emmêlée les pinceaux lol!

Je ne pense pas non plus que Caro ait cherché à créer une quelconque polémique ou a sous-entendre quoi que ce soit, même si je reconnais que parfois sa "maladresse" crée des polémiques non voulues...

Après si des choses se sont dites en MP, cela ne regarde que les personnes ayant échangé des MP et en aucun cas cela ne doit être mis en public sur un forum...

Et si je voulais chercher la petite bête, je pourrais aussi dire que "dire que sur H&Co il y a de la diffamation alors que c'est faux, c'est aussi de la diffamation" lol!

Et Caro s'il te plait, pour couper court à ces "guéguerres", pourrais-tu modifier le titre de ton post pour ne mettre que Djenki of Ice Shining ?

Faudrait un peu arrêter la parano et éviter de se servir d'un forum pour régler ses comptes. Il y a les MP ou tout autre moyen privé pour cela. Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a fait la confusion, tout le monde peut se tromper
pour audessa elle est sur le site de karine puisque elle est issue de son élevage, mais elle peut très bien appartenir à son fil. Et tout le monde n'a pas forcement de site web où présenter ses chiens.
puis la copro ça existe aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabrice
Sofinette a écrit:
Je ne vois personnellement pas où il y a de la diffamation sur ce post Shocked
Il n'y a même aucun sous-entendu sur de soi-disant faux papiers... ou alors je ne sais pas lire

La seule chose que j'ai compris de ce post c'est que Caro s'était emmêlée les pinceaux lol!

Je ne pense pas non plus que Caro ait cherché à créer une quelconque polémique ou a sous-entendre quoi que ce soit, même si je reconnais que parfois sa "maladresse" crée des polémiques non voulues...

Après si des choses se sont dites en MP, cela ne regarde que les personnes ayant échangé des MP et en aucun cas cela ne doit être mis en public sur un forum...

Et si je voulais chercher la petite bête, je pourrais aussi dire que "dire que sur H&Co il y a de la diffamation alors que c'est faux, c'est aussi de la diffamation" lol!

Et Caro s'il te plait, pour couper court à ces "guéguerres", pourrais-tu modifier le titre de ton post pour ne mettre que Djenki of Ice Shining ?

Faudrait un peu arrêter la parano et éviter de se servir d'un forum pour régler ses comptes. Il y a les MP ou tout autre moyen privé pour cela. Merci Wink



C'est bien sympa de vouloir disculper Capri mais là tu la fait passer pour une débile qui ne comprend rien à du B.A BA faut pas pousser.....

Autrement qui est le " parano" dont tu causes ? Merci pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu es qui toi ?
Depuis ton inscription tu ne postes que pour créer des polémiques... Je me demande vraiment ce que tu cherches scratch

Sérieusement je commence à penser que tu es quelqu'un de caché derrière une inscription "bidon" juste pour venir foutre la merde et bien se marrer après (oui là c'est peut-être moi qui fais de la parano lol! )

Et concernant Capri, je n'ai jamais cherché à la faire passer pour une "débile". Elle a simplement fait une confusion. Alors je te demanderai de rester correct. Merci.

Et si Caro a mal pris mon post, je m'en excuse auprès d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabrice
Sofinette a écrit:
Mais tu es qui toi ?


Depuis ton inscription tu ne postes que pour créer des polémiques... Je me demande vraiment ce que tu cherches scratch

Sérieusement je commence à penser que tu es quelqu'un de caché derrière une inscription "bidon" juste pour venir foutre la merde et bien se marrer après (oui là c'est peut-être moi qui fais de la parano lol! )

Et concernant Capri, je n'ai jamais cherché à la faire passer pour une "débile". Elle a simplement fait une confusion. Alors je te demanderai de rester correct. Merci.

Et si Caro a mal pris mon post, je m'en excuse auprès d'elle




Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens surprenant moi quand je vais sur le site de of s...................... LA FEMELLE FAIT PARTIE DE L4ELEVAGE
ET ENSUITE ON ME DIT QU4ELLE APPARTIENT AU FILS QUI A SON ELEVAGE ??????????????

voici la page des femelles de of S.......
http://ofschahlaska.free.fr/femelles.htm

soit on me me dire ce que l'on veut mais encore une fois c'est pas forcement tres clair ,
chez moi ,
tout les chiens ici m'appartiennent , ils sont a mon nom ,
ni au nom de ma femme ni au nom de mes enfants ........
ensuite dire sur son forum que chacun peut poster c'est faux , on est banni si on a le malheur de dire course Laughing
pourquoi c'est toujours les memes que l'on retrouve dans les histoires ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps , sur son forum elle met les cartes d'indentification , mais il manque la partie la plus interressante , celle ou l'on voit la date de cession .....
elle fait ce qu'elle veut avec ses chiens mais quand on fait les choses clairement , il n'y a pas de quiproco ,
sur ce forum des gens ont des chiots qui viennent de chez moi ,
les chiots portes mon affixe et si un jour j'emprente une femelle pour une portée , les chiot auront mon affixe mais ce sera stipulé des le départ pour que les gens sachent de quoi il en retourne ,
plus les choses sont simples , plus c'est clair pour tout le monde , c'est du moins mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capri , longue vie a ton chiot , longue vie a capri et longue vie a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabrice
LUDO a écrit:
tiens surprenant moi quand je vais sur le site de of s...................... LA FEMELLE FAIT PARTIE DE L4ELEVAGE
ET ENSUITE ON ME DIT QU4ELLE APPARTIENT AU FILS QUI A SON ELEVAGE ??????????????

voici la page des femelles de of S.......
http://ofschahlaska.free.fr/femelles.htm

soit on me me dire ce que l'on veut mais encore une fois c'est pas forcement tres clair ,
chez moi ,
tout les chiens ici m'appartiennent , ils sont a mon nom ,
ni au nom de ma femme ni au nom de mes enfants ........
ensuite dire sur son forum que chacun peut poster c'est faux , on est banni si on a le malheur de dire course Laughing
pourquoi c'est toujours les memes que l'on retrouve dans les histoires ......



Le problème c'est qu'il y a des gens qui cherchent les polémiques, ce post au titre douteux à servi à attirer l'attention sur une cible, que capri l'ait voulu ou non , les autres s'en sont chargés de toutes manière, et moi j'ai pas eu l'air con à contacter cet éleveur pour rien. Valérie veut peut-être que j'affiche son MP ?
Qu"il y ait deux affixes sur une même meute à un même domicile, c'est pas interdit, les fils ont le droit d'avoir leurs chiens à eux et la mère les siens de son côté. Ou est le problème ???
Qu'il y ait qu'un seul site pour tout le monde je ne vois pas ou est le problème mais c'est sur qu'avec la mentalité pourrie qu'il y a sur les forums, ces gens là feraient mieux de préciser.

Faut croire que les cibles servent à faire diversion et à attirer l'attention ailleurs que sur les vrais problèmes d'éleveurs. C'est fou ce que ceux qui critiquent tel élevage ont toujours le meilleur élevage. Comme par hasard!!!

La cible ne sert qu'à dire des trucs du genre :

chez moi ,
tout les chiens ici m'appartiennent , ils sont a mon nom ,


Des posts comme ça y'en a sur un tas de forum...

A Sofinette:

Qui je suis? j'ai fais ma présentation, mais elle manque de précision tu as raison, je suis dans la PA et je milite pour la santé et l'avenir des chiens. Fortement compromis par l'avidité et la bêtise humaine....et l'élevage bien souvent........
J'avoue que je n'ai pas les éleveurs à la bonne.
Désolé pour les remous Sofinette je fais gaffe pour la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
LUDO a écrit:
tiens surprenant moi quand je vais sur le site de of s...................... LA FEMELLE FAIT PARTIE DE L4ELEVAGE
ET ENSUITE ON ME DIT QU4ELLE APPARTIENT AU FILS QUI A SON ELEVAGE ??????????????

voici la page des femelles de of S.......
http://ofschahlaska.free.fr/femelles.htm

soit on me me dire ce que l'on veut mais encore une fois c'est pas forcement tres clair ,
chez moi ,
tout les chiens ici m'appartiennent , ils sont a mon nom ,
ni au nom de ma femme ni au nom de mes enfants ........
ensuite dire sur son forum que chacun peut poster c'est faux , on est banni si on a le malheur de dire course Laughing
pourquoi c'est toujours les memes que l'on retrouve dans les histoires ......



Le problème c'est qu'il y a des gens qui cherchent les polémiques, ce post au titre douteux à servi à attirer l'attention sur une cible, que capri l'ait voulu ou non , les autres s'en sont chargés de toutes manière, et moi j'ai pas eu l'air con à contacter cet éleveur pour rien. Valérie veut peut-être que j'affiche son MP ?
Qu"il y ait deux affixes sur une même meute à un même domicile, c'est pas interdit, les fils ont le droit d'avoir leurs chiens à eux et la mère les siens de son côté. Ou est le problème ???
Qu'il y ait qu'un seul site pour tout le monde je ne vois pas ou est le problème mais c'est sur qu'avec la mentalité pourrie qu'il y a sur les forums, ces gens là feraient mieux de préciser.
la simplicité et la clareté c'est quand meme mieux non et chez tout le monde ,
pour faire compliquer quand on peut faire simple ,
pourquoi faire un seul site sous une seul banniere alors que la création d'un site est d'une grande simplicité


Faut croire que les cibles servent à faire diversion et à attirer l'attention ailleurs que sur les vrais problèmes d'éleveurs. C'est fou ce que ceux qui critiquent tel élevage ont toujours le meilleur élevage. Comme par hasard!!!

La cible ne sert qu'à dire des trucs du genre :

chez moi ,
tout les chiens ici m'appartiennent , ils sont a mon nom ,


Des posts comme ça y'en a sur un tas de forum...
il y a en peut etre des tas sauf que la je fais par de mon experience

A Sofinette:

Qui je suis? j'ai fais ma présentation, mais elle manque de précision tu as raison, je suis dans la PA et je milite pour la santé et l'avenir des chiens. Fortement compromis par l'avidité et la bêtise humaine....et l'élevage bien souvent........
J'avoue que je n'ai pas les éleveurs à la bonne.
Désolé pour les remous Sofinette je fais gaffe pour la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:

Le problème c'est qu'il y a des gens qui cherchent les polémiques, ce post au titre douteux à servi à attirer l'attention sur une cible, que capri l'ait voulu ou non , les autres s'en sont chargés de toutes manière, et moi j'ai pas eu l'air con à contacter cet éleveur pour rien.

Je suis absolument certaine que Caro n'a pas voulu créer de polémique... D'ailleurs relis le post... Avant que tu ne mettes le lien vers le post du forum de l'éleveuse, il n'y avait ici aucune polémique, ni même de sous-entendu sur de faux papiers.

Fabrice a écrit:

Valérie veut peut-être que j'affiche son MP ?

Un MP est par définition "Privé"... Il ne peut en aucun cas être mis en clair sur un forum... Tu n'aurais d'ailleurs même jamais dû transmettre de MP...

Fabrice a écrit:

A Sofinette:
Qui je suis? j'ai fais ma présentation, mais elle manque de précision tu as raison, je suis dans la PA et je milite pour la santé et l'avenir des chiens. Fortement compromis par l'avidité et la bêtise humaine....et l'élevage bien souvent........
J'avoue que je n'ai pas les éleveurs à la bonne.
Désolé pour les remous Sofinette je fais gaffe pour la prochaine fois.


A vrai dire jusqu'à présent j'ai plutôt eu la désagréable impression que ce qui t'intéressait sur le forum c'était seulement de semer la zizanie. Si je me trompe tant mieux. L'avenir nous le dira...
Quant à la PA, ce milieu n'est pas mieux que celui des forums ou des éleveurs... Dire qu'on n'est dans la PA n'est à mes yeux pas une référence... J'étais aussi dans la PA et j'en suis revenue... Malheureusement une bonne partie des gens "dans la PA" le sont non pas pour le bien-être des animaux mais seulement pour se donner de l'importance... Il y aurait un sérieux tri à faire. Et les guéguerres d'assoc' ne vont pas dans le sens de la protection animale.
Pour ma part je préfère continuer à aider les animaux à titre individuel, selon mes moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Sofinette... Caro n'a créé aucune polémique... elle pensait que les chiots prenaient l'affixe de la mère en plus de l'affixe de l'eleveur qui les a fait naitre. Nous lui avons expliqué et tout et rentré dans l'ordre .
Point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:

J'avoue que je n'ai pas les éleveurs à la bonne.


J'ajouterai juste ceci... Je comprends de ce que tu dis que tu es "parti en croisade" contre les éleveurs... S'il te plait n'utilise pas le forum pour cela...
Les éleveurs ne sont pas coupables de tous les maux, la plupart de ceux qui sont ici font bien leur boulot... La bêtise humaine existe malheureusement mais elle n'épargne aucun milieu.

J'aimerais que le forum reste un endroit convivial sur lequel on peut débattre de ses idées dans le respect mutuel et sur lequel les "nouveaux dans le nordique" peuvent apprendre des choses. C'est un forum de discussion pas une arène pour régler ses comptes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabrice
LUDO a écrit:
Fabrice a écrit:
LUDO a écrit:
tiens surprenant moi quand je vais sur le site de of s...................... LA FEMELLE FAIT PARTIE DE L4ELEVAGE
ET ENSUITE ON ME DIT QU4ELLE APPARTIENT AU FILS QUI A SON ELEVAGE ??????????????

voici la page des femelles de of S.......
http://ofschahlaska.free.fr/femelles.htm

soit on me me dire ce que l'on veut mais encore une fois c'est pas forcement tres clair ,
chez moi ,
tout les chiens ici m'appartiennent , ils sont a mon nom ,
ni au nom de ma femme ni au nom de mes enfants ........
ensuite dire sur son forum que chacun peut poster c'est faux , on est banni si on a le malheur de dire course Laughing
pourquoi c'est toujours les memes que l'on retrouve dans les histoires ......



Le problème c'est qu'il y a des gens qui cherchent les polémiques, ce post au titre douteux à servi à attirer l'attention sur une cible, que capri l'ait voulu ou non , les autres s'en sont chargés de toutes manière, et moi j'ai pas eu l'air con à contacter cet éleveur pour rien. Valérie veut peut-être que j'affiche son MP ?
Qu"il y ait deux affixes sur une même meute à un même domicile, c'est pas interdit, les fils ont le droit d'avoir leurs chiens à eux et la mère les siens de son côté. Ou est le problème ???
Qu'il y ait qu'un seul site pour tout le monde je ne vois pas ou est le problème mais c'est sur qu'avec la mentalité pourrie qu'il y a sur les forums, ces gens là feraient mieux de préciser.
la simplicité et la clareté c'est quand meme mieux non et chez tout le monde ,
pour faire compliquer quand on peut faire simple ,
pourquoi faire un seul site sous une seul banniere alors que la création d'un site est d'une grande simplicité


Faut croire que les cibles servent à faire diversion et à attirer l'attention ailleurs que sur les vrais problèmes d'éleveurs. C'est fou ce que ceux qui critiquent tel élevage ont toujours le meilleur élevage. Comme par hasard!!!

La cible ne sert qu'à dire des trucs du genre :

chez moi ,
tout les chiens ici m'appartiennent , ils sont a mon nom ,


Des posts comme ça y'en a sur un tas de forum...
il y a en peut etre des tas sauf que la je fais par de mon experience

A Sofinette:

Qui je suis? j'ai fais ma présentation, mais elle manque de précision tu as raison, je suis dans la PA et je milite pour la santé et l'avenir des chiens. Fortement compromis par l'avidité et la bêtise humaine....et l'élevage bien souvent........
J'avoue que je n'ai pas les éleveurs à la bonne.
Désolé pour les remous Sofinette je fais gaffe pour la prochaine fois.


Oué oué oué vu que tu es le roi du bordel sur tous les forums on va pas prolonger la discussion. Suspect

Autrement, je renouvelle mes excuses aux admins et à ceux que j'ai dérangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
LUDO a écrit:
Fabrice a écrit:
LUDO a écrit:
tiens surprenant moi quand je vais sur le site de of s...................... LA FEMELLE FAIT PARTIE DE L4ELEVAGE
ET ENSUITE ON ME DIT QU4ELLE APPARTIENT AU FILS QUI A SON ELEVAGE ??????????????

voici la page des femelles de of S.......
http://ofschahlaska.free.fr/femelles.htm

soit on me me dire ce que l'on veut mais encore une fois c'est pas forcement tres clair ,
chez moi ,
tout les chiens ici m'appartiennent , ils sont a mon nom ,
ni au nom de ma femme ni au nom de mes enfants ........
ensuite dire sur son forum que chacun peut poster c'est faux , on est banni si on a le malheur de dire course Laughing
pourquoi c'est toujours les memes que l'on retrouve dans les histoires ......



Le problème c'est qu'il y a des gens qui cherchent les polémiques, ce post au titre douteux à servi à attirer l'attention sur une cible, que capri l'ait voulu ou non , les autres s'en sont chargés de toutes manière, et moi j'ai pas eu l'air con à contacter cet éleveur pour rien. Valérie veut peut-être que j'affiche son MP ?
Qu"il y ait deux affixes sur une même meute à un même domicile, c'est pas interdit, les fils ont le droit d'avoir leurs chiens à eux et la mère les siens de son côté. Ou est le problème ???
Qu'il y ait qu'un seul site pour tout le monde je ne vois pas ou est le problème mais c'est sur qu'avec la mentalité pourrie qu'il y a sur les forums, ces gens là feraient mieux de préciser.
la simplicité et la clareté c'est quand meme mieux non et chez tout le monde ,
pour faire compliquer quand on peut faire simple ,
pourquoi faire un seul site sous une seul banniere alors que la création d'un site est d'une grande simplicité


Faut croire que les cibles servent à faire diversion et à attirer l'attention ailleurs que sur les vrais problèmes d'éleveurs. C'est fou ce que ceux qui critiquent tel élevage ont toujours le meilleur élevage. Comme par hasard!!!

La cible ne sert qu'à dire des trucs du genre :

chez moi ,
tout les chiens ici m'appartiennent , ils sont a mon nom ,


Des posts comme ça y'en a sur un tas de forum...
il y a en peut etre des tas sauf que la je fais par de mon experience

A Sofinette:

Qui je suis? j'ai fais ma présentation, mais elle manque de précision tu as raison, je suis dans la PA et je milite pour la santé et l'avenir des chiens. Fortement compromis par l'avidité et la bêtise humaine....et l'élevage bien souvent........
J'avoue que je n'ai pas les éleveurs à la bonne.
Désolé pour les remous Sofinette je fais gaffe pour la prochaine fois.


Oué oué oué vu que tu es le roi du bordel sur tous les forums on va pas prolonger la discussion. Suspect

Autrement, je renouvelle mes excuses aux admins et à ceux que j'ai dérangé.


c'est l'hopital qui se fout de la charité !!!!!!
tu remarquera que je n'ai pas soulevé ce proble je suis un des dernier a etre intervenu .....
mais si tu veux depuis que tu es la et sur d'autre forum on peux relever les sujets olémlique que tu as balancé et ou ensuite tu as fui
cf sujet sur la consanguinité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Merci Ludo... Je commençais à me demander si je n'étais pas devenue un peu parano lol!


ou alors on est 2 paranos :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabrice
Sujet sur la consanguinité , je ne vais pas changer d'idée, la consanguinité détruit le cheptel et les résultats sont là. Mais vu qu'il n'y a rien à espérer avec les differents protagonistes qui se sont mélés à l'affaire, je vais voir ailleurs mais que veux-tu au juste une nouvelle gueguerre ???

Faut savoir .....................maintenant quand tu ramènes ta fraise dans un post - je parle à Ludo - tout le monde fout le camp c'est bien connu...ou presque mais de toute manière c'est pas le sujet...........
Le sujet c'est Chogann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
Sujet sur la consanguinité , je ne vais pas changer d'idée, la consanguinité détruit le cheptel et les résultats sont là. Mais vu qu'il n'y a rien à espérer avec les differents protagonistes qui se sont mélés à l'affaire, je vais voir ailleurs mais que veux-tu au juste une nouvelle gueguerre ???

Faut savoir .....................maintenant quand tu ramènes ta fraise dans un post - je parle à Ludo - tout le monde fout le camp c'est bien connu...ou presque mais de toute manière c'est pas le sujet...........
Le sujet c'est Chogann


ah bon , parce contre je suis extremement dçu , on ne fetera pas noel ensemble ,
quand a la consanguinité tu as été un des seul a avoir cet avis , tu n'as avancé aucun arguments juste les dires d'un véto
ensuite si on est pas d'accord avec toi tu clos la discussion ou tu fuis ,
je trouve se genre de fonctionnement pueril !!!!!!
j'aime bien quand les gens qui ne me connaissent pas ont un avis arreté sur moi ,
surtout quand ils me connaissent uniquement qu'a travers 2 forums ,
c'est limité non , si je te juge aux travers du fonctionnement de 2 forums je risque de te classer au meme niveau qu'une amibe ou au qi d'une huitre ,
mais comme je ne suis pas du genre a cataloguer les gens tu as beaucoup de chance

Capri je constate juste qu'a chaque fois que fabrice vient sur tes posts ça dérape ,
va falloir trouver une parade a ça ,
au lieu de vouloir faire confirmer ton monstre ne penses tu pas qu'il serait mieux devant un vtt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabrice

Capri ♫ il y a Ludo ♪ qui t'explique qu'il faut faire ♫ virer Fabrice du forum ♪, comme ça il n'aura pas ♫ l'air de l'avoir ♪ fait lui même ♫ ♪
Ludo mon amis parlons entre homme et dis moi combien t'a été payé pour me provoquer :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
Capri ♫ il y a Ludo ♪ qui t'explique qu'il faut faire ♫ virer Fabrice du forum ♪, comme ça il n'aura pas ♫ l'air de l'avoir ♪ fait lui même ♫ ♪
Ludo mon amis parlons entre homme et dis moi combien t'a été payé pour me provoquer :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:


Tu as de la chance... Je ne suis pas une "bannisseuse en série"... Tant que tu restes correct tu ne risques pas de te faire virer... Rolling Eyes

Par contre, si tu as envie de jouer à savoir "qui pisse le plus loin" avec Ludo, merci de le faire ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi demander de virer quelqu'un c'est bien ce que je dis , tu ne me connais pas ,
je suis coontre la moderation et contre les bannissement ..........
quand on sait pas on demande ou l'on se tait LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
Sacrès Ludo il est unique.


non apparment pas unique car il y a un autre Ludo avec presque le meme nom d'elevage a moins que ce soit des fautes Laughing
en plus je viens d'aprendre qu'il y avait eu une action de justice pour propos diffamatoire il y a 2 ans et que j'avais perdu ,
c'est dommage mais personne m'a prevenu , un peu comme pour le chiot de Capri ,
allé Capri soit forte , un vtt et tes chiens devant tu verras ça te fera de joile mollets et des fesses musclées ,
Capri si tu te mets a faire des course je m'y remets Twisted Evil
ça y est j'en vois une qui va noter sur son forum que j'ai dit qu'elle avait un gros cul :2mrgreen: :2mrgreen:
je remercie Capri , Sofinette et certains autres ou le droit de réponse est de mise ,
ce qui n'ai pas le cas partout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3pages de plus ont été écrites sur le post de chogann et caro nes les a pas vu ne s'étant pas connecté depuis le 15 Sleep !!!

elle a meme pas pu se défendre la pauvre!!!
mais on est là cheers
riri geek , fifi , et ludo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro on l'aime, son chien aussi !
Son bb est un beau nounours une bouille adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabrice
C'est vrai qu'il est adorable son bébé, dommage que je ne soit pas passé avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabrice
J'ai juste été alerté par le titre de ton post, faut arreter de multiplier les embrouilles pour rien. Ça n'existe pas un chiot au nom de deux affixes, ça paraissait louche, et puis comme tournait la malveillance envers cet élevage Of Shalaska, j'ai pensé que c'était un élevage pas clair. Mais c'est exact tu n'as pas dit qu'elle faisait du faux papiers. C'est pas toi qui a dit ça.

Mais enfin pourquoi tu te mets dans cet état ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice, personne n'avait sous-entendu quoi que ce soit de louche avant que tu n'interviennes... Tu es le seul à avoir parlé de faux papiers, personne d'autre que toi ne l'a fait.

Tout ce qui t'intéresse j'ai l'impression c'est de monter les gens les uns contre les autres... Et tes magouilles se sont retournées contre Caro qui n'avait strictement rien fait... Elle n'est même pas éleveuse en plus, alors pourquoi t'en être pris à elle ?
Tu a l'air tellement obnubilé par ton combat contre "les méchants éleveurs coupables de tous les maux" que tu te fiches bien des "dommages collatéraux" que tu peux causer. C'est lamentable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Fabrice a écrit:
J'ai juste été alerté par le titre de ton post, faut arreter de multiplier les embrouilles pour rien. Ça n'existe pas un chiot au nom de deux affixes, ça paraissait louche, et puis comme tournait la malveillance envers cet élevage Of Shalaska, j'ai pensé que c'était un élevage pas clair. Mais c'est exact tu n'as pas dit qu'elle faisait du faux papiers. C'est pas toi qui a dit ça.

Mais enfin pourquoi tu te mets dans cet état ???



Oui car dans le monde des animaux (je dit animaux et pas que chiens car je suis aussi dans le monde des chevaux et c'est pareil) personne n'as le droit a erreur !! Mais le hic c'est que l'erreur est humaines et que personne ne peux se dire qu'il n'as jamais fait d'erreur !! Sa va tellement vite les polémique sur un forum surtout quand la personne concerné n'est pas la pour se défendre !! Quand a l'histoire des faux papiers j'ai beau avoir beaucoup de respect pour la personne qui a dit de tel ineptie !! Je trouve sa vraiment nul surtout qu'il ne s'agit la que d'une histoire de nom d'affixe !! Je m'arrêterais là car le post de Chogann a déjà été suffisamment pollué, je vous demanderais d'en faire autant !! Et l'éleveuse invite toutes les personnes qui ont des doutes ou des problèmes sur l'origine des ses chiens et chiots !!
alors si tu veux clore le sujet colporte pas ce qu'elle te dit car c'est totalement ,
elle invite personne puisque 'elle vire des membres sur sont forum
et quel met des posts mensongers sur le meme forum ,
et puis si tu t'es fait virer de son forum c'est génial tu es enfin une grande personne ,
tu vas enfin pouvoir avoir ton appart et des chiens :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:



Merci a ceux qui ont fait la part des choses !!

Capri, Chogann et Caro



bon si tu remets des photos de l'animal ça stoppera court a cette polemique
quand a Fabrice , laisses le dire , il aime lancer des polémique et ensuite se casser sur la pointe des pieds et laisser penser que c'est les autres qui ont commencé , il a pas du regarder casimir quand il était enfant LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ce monsieur me déteste et déforme mes propos et interprête les choses à sa façon.
De plus ce monsieur m'a gentiment informé que le chien ayant une sinusite pour lequel il a fait un post, sortait de la spa et que c'était un night shining. J'ai bien entendu demander à ce monsieur de me dire qui était le chien, mais là, aucune réponse. Par contre ce monsieur m'en veut, pourquoi ?? je ne le connais pas, je ne lui ai jamais parlé. Par contre, les membres du forums on sait qui ils sont, mais lui qui est il ?
on n'en sait rien. En tous les cas, en ce qui me concerne le pseudo night shining qui est chez lui qui est il ?
pas un night shining !
comme je ne suis pas idiote, j'ai contacté mes clients pour savoir si il n'avait pas perdu un chien, ou si un chien n'avait pas été volé. Et non ! tous mes chiens sont au bercail ! donc que penser de ce personnage qui monte un tel mensonge ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour terminer, ce qui serait bien quand meme c'est que karine ne se fasse pas de fausses idées sur caroline
et que tout redevienne comme avant, que caro ait droit de prendre des nouvelles des freres et soeurs de
chogann sur le forum de l'élevage..... alors j'invite celui ou ceux qui se sont mélé de choses qui ne les regardaient pas à réparer leurs fautes et changer leurs discours polémique débile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabrice
valerie a écrit:
Pour ma part ce monsieur me déteste et déforme mes propos et interprête les choses à sa façon.
De plus ce monsieur m'a gentiment informé que le chien ayant une sinusite pour lequel il a fait un post, sortait de la spa et que c'était un night shining. J'ai bien entendu demander à ce monsieur de me dire qui était le chien, mais là, aucune réponse. Par contre ce monsieur m'en veut, pourquoi ?? je ne le connais pas, je ne lui ai jamais parlé. Par contre, les membres du forums on sait qui ils sont, mais lui qui est il ?
on n'en sait rien. En tous les cas, en ce qui me concerne le pseudo night shining qui est chez lui qui est il ?
pas un night shining !
comme je ne suis pas idiote, j'ai contacté mes clients pour savoir si il n'avait pas perdu un chien, ou si un chien n'avait pas été volé. Et non ! tous mes chiens sont au bercail ! donc que penser de ce personnage qui monte un tel mensonge ??


Tient tient la version vient de changer! en MP tu étais désolée certains de tes clients avaient déménagé et tu ne pouvais savoir ce qu'étaient devenus tous tes chiens...Et tout d'un coup pour les besoins du sénar t'as retrouvé tous le monde..... Ben tant mieux t'as plus besoin de nouvelles de ton chien alors ( Celui que j'ai )

Bref désolé Caro d'avoir pollué ton post je m'arrête ici malgré les nouvelles provoc du p'tit gamin LUDO.
Bonne chance avec tes loups et que la vie soit belle pour vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous propose de terminer votre conversation commencée sur le post "présentation de chogann" ici...
encore mieux, si un modérateur pouvait enlever les "hors sujets" pour les mettre ici afin de respecter
capri et ses toutous qui sont seulement venus se présenter et avec de jolies photos en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison je suis une vieille sorcière et toi un chevalier blanc :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un de mes clients m'a raconté une bétise, celà peut arriver , et donc que dans ce cas pourrais tu me donner le nom du chien ou son tatouage et dans ce cas je saurai que tu possèdes bien un de mes chiens, et dans ce cas j'avouerai m'être trompée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter un peu les gamineries Fabrice, balance le nom du chien à Valérie et ce sera réglé, pourquoi tourner autour du pot? c'est une constante chez toi de faire ch*** les gens? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Faut arrêter un peu les gamineries Fabrice, balance le nom du chien à Valérie et ce sera réglé, pourquoi tourner autour du pot? c'est une constante chez toi de faire ch*** les gens? Evil or Very Mad


+1!!!
parle nous de tes chiens tu est bien là, pour ca non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des jeunes sur ce forum la descence ne me le permet pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nettoyage fait... J'ai transféré ici les hors sujet du post de Chogann...

Et je suis d'accord avec Katia et Carine... Donne le nom du chiot... C'est un peu facile d'accuser un éleveur de laisser certains de ses chiens à la SPA alors que si l'éleveur en question n'est même pas au courant, en quoi c'est sa faute ?

Pour ma part je commence même sérieusement à douter que tu aies des chiens... Pas une photo, aucune anecdote, tu ne nous as même pas dit le nom de tes chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...