Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Fabrice

débat anti-pollution (post chogann)

Messages recommandés

valerie a écrit:
Alors toujours pas de tatouage ni nom de mon chien ?


Si pas de réponse à ta question, ceux qui se posent des questions concernant Fabrice auront leur réponse. Il allume le feu et part ensuite ... Pas de bras, pas de chocolat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huskyteam37 a écrit:
valerie a écrit:
Alors toujours pas de tatouage ni nom de mon chien ?


Si pas de réponse à ta question, ceux qui se posent des questions concernant Fabrice auront leur réponse. Il allume le feu et part ensuite ... Pas de bras, pas de chocolat !


toi aussi tu as cette impression ,
moi je l'aime bien , il dit que c'est moi qui met le bin's ,
mais bon toi t'es pas une référence tu t'es fait teje d'un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fabriceuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu es ou????????????????????????
c'est facile de dire que tu as un chien de valerie mais quand il faut justifier le fait que tu as ce chien avec toi c'est plus dur hein Laughing
Cette manière de faire c'est a vomir ne serait ce que pour valerie !!

Je me demande qui tu es Twisted Evil oh ca va vite ce savoir ca fais moi confiance

julien qui a la rame de ce connecter cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabrice
Je vois que tout le monde s'amuse ................

Faut savoir qui est le menteur, je cite :

valerie a écrit:

Pour ma part ce monsieur me déteste et déforme mes propos et interprête les choses à sa façon.
De plus ce monsieur m'a gentiment informé que le chien ayant une sinusite pour lequel il a fait un post, sortait de la spa et que c'était un night shining. J'ai bien entendu demander à ce monsieur de me dire qui était le chien, mais là, aucune réponse. Par contre ce monsieur m'en veut, pourquoi ?? je ne le connais pas, je ne lui ai jamais parlé. Par contre, les membres du forums on sait qui ils sont, mais lui qui est il ?
on n'en sait rien. En tous les cas, en ce qui me concerne le pseudo night shining qui est chez lui qui est il ?
pas un night shining !
comme je ne suis pas idiote, j'ai contacté mes clients pour savoir si il n'avait pas perdu un chien, ou si un chien n'avait pas été volé. Et non ! tous mes chiens sont au bercail ! donc que penser de ce personnage qui monte un tel mensonge ??


Version très différente du MP ou tu dis que tu pers des chiens de vu quand les gens déménagent.

Ensuite tu t'arranges pour embarquer des gens avec toi et m'accuser moi de menteur, t'es pas qu'un peu gonglée!! et maintenant au point ou tu en es tu t'immagines que je vais t'envoyer des fleurs et mercher dans tes chantages au raz les paquerettes.........

Du genre: Si tu mets pas des photos c'est qu't'as pas de chiens ♪, si tu dis pas le N° du chien c'est qu'a pas de chien ♫....ça va .........dis nananère ♫ pour finir si tu veux..........et pi Toc aussi ...........

Je rappelle à tous que vos propos sur ce post étaient plus que douteux vis à vis de l'élevage et c'est pas moi qui ai fichu la merde comme vous dites mais vous même, et c'est pour cette raison que j'ai été ameuté et que j'ai contacté l'éleveur

Je cite:


Eliz@ a écrit:
Waouh! 3 chiens et huskies en + en appart ça commence à faire

Il a quoi le papa? Bienvenue au petit nouveau!
Réponse de Julien:
Papa il est porteur de la cataracte, et papa il a fait deux prtées qui se retrouvaient a l'adotption
C'est pas contre caro mais là je pense qu'on a frolé le n'importe quoi dans cette histoire


Youki a écrit:
Le diagnostic a été posé bien après les saillies je crois.
L'éleveuse place les chiots gratuitement mais sous contrat (pas de saillies...). Sachant que les chiots ont des chances d'avoir une cataracte et qu'il faut assumer le chiot après (opérations etc).
Réponse de Julien:
d'ou le fait qu'on attends que le chiens soit plus vieux, afin de pouvoir faire tous les testes ...
Là y a même pas a chercher l'éleveuse a fait n'importe quoi


De Eliz@
Rien que sur la page d'acceuil de l'élevage Portées en cours : 17 chiots ça fait peur
Effectivement c'était pas judicieux de faire 2 portées (en plus) d'un chien qui n'avait pas passé tout les tests...


De Valérie:
J'aurai préféré qu'il s'appelle Of Schahlaska vous devinez pourquoi, car comme dit la chanson actuelle "ça m'ennerve"


Si vous ne voulez pas de salades sur votre forum commencez par ne pas en faire et maintenant foutez moi la paix avec vos discours à deux balles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dis moi Msieur !! drunken

Je peux l'avoir moi le tatouage afin de voir si oui ou non ce chien existe ?? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabrice, sérieusement c'est l'hôpital qui se fout de la charité... Parce que dans le style contradiction tu n'est pas mal dans ton genre non plus lol!

Propos lus sur un forum au sujet de deux de tes chiens...

Fabrice a écrit:
Les Loups de la Toundra je connais j'en ai deux , c'est du super chien bien costaud,


Et au sujet des mêmes chiens sur un autre forum quand tu t'amusais pour pas changer à pourrir quelqu'un...
Fabrice a écrit:
Je possède deux frères de ton chien Rusly, lignée pourrie par la catarate


Y a pas comme un truc qui va pas là ???? scratch

Bref je veux bien croire que tu as des chiens... mais j'aimerais bien savoir qui est le 3e, forcément celui qui vient de chez Valérie puisque les 2 premiers viennent d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sofinette excellent LaughingLaughingLaughingLaughing


moi ce qui m'embete le plus c'est qu'avec cette histoire , 2 noms sont ressortis sur le forum de l'eleveuse qui n'est pas l'eleveuse mais qui est la mere de l'eleveur dont la chienne est a lui meme si elle est sur le site de l'elevage de maman :2mrgreen:
sérieux a cause de ça le nom d'une personne a encore était mis au pilori alors qu'il a rien dit ,
par contre fabrice il serait quand meme honnete de reconnaitre que tu as été l'un des premiers a jeter le discredit ,
quand a la demande de valerie elle est quand meme légitime ,
si j'avais un chien dans une spa j'aimerais le savoir ,
mais les spa n'appelle pas les eleveur car la plupart du temps elles se font jeter ,
on peut avoir des chiens dans des refuges sans meme etre au courant ,
les maitres ne font pas toujours la démarche de nosu contacter
alors si tu as un chien a valerie pourquoi ne pas lui dire quel est ce chien , je ne vois pas ou est le soucis Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
Sofinette excellent LaughingLaughingLaughingLaughing


Effectivement, bien joué Sofinette !

LUDO a écrit:

quand a la demande de valerie elle est quand meme légitime ,
si j'avais un chien dans une spa j'aimerais le savoir ,
mais les spa n'appelle pas les eleveur car la plupart du temps elles se font jeter ,
on peut avoir des chiens dans des refuges sans meme etre au courant ,
les maitres ne font pas toujours la démarche de nosu contacter
alors si tu as un chien a valerie pourquoi ne pas lui dire quel est ce chien , je ne vois pas ou est le soucis Suspect


Y a toujours pas de réponse à la question ... peut être (et certainement) pas de chiens en sa possession tout simplement.
Ce Fabrice qui est en guerre contre les éleveurs car ils sont pas gentil-gentil devrait reconnaitre que justement quelqu'un qui souhaite savoir si effectivement un chien provenant de chez lui à des problèmes c'est justement qu'il ou elle s'en inquiète. Combien, une fois le "produit" vendu et la porte passée, ne se soucis plus de l'avenir du chien ...

Maintenant balance la sauce et prouve que tu as des "corones" car ton image est proche de tes posts, frissant la connerie et le ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA c'est bien vrai... Si elle veut connaitre le nom du chien c'est que le devenir de ce chien l'interesse... sinon elle t'aurait dit qu'elle avait pas que ca a faire comme peuvent le faire certains !!

Moi perso, j'aimerai pas savoir qu'un de mes bb est a la SPA. dieu merci les gens qui ont décidé de se séparer d'un chien de chez moi m'ont appelé pour que je récupère le chien (3 fois)... j'espère qu'il y en a pas d'autre dans la nature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabrice
Des huskys LOF, y'en a regulièrement dans les SPA mais perso j'en ai pas venant de chez toi , si c'est ce que tu veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
Des huskys LOF, y'en a regulièrement dans les SPA mais perso j'en ai pas venant de chez toi , si c'est ce que tu veux dire.


Ne détournes pas la conversation, c'est d'un chien de Valérie dont tu parlais. Nous sommes toujours en attente de l'identification. Merci de la donner ou d'arrêter de poster dans le vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
Des huskys LOF, y'en a regulièrement dans les SPA mais perso j'en ai pas venant de chez toi , si c'est ce que tu veux dire.



Sous entendu des chiens de chez moi il doit y en avoir dans d'autres SPA.
Mais pour qui tu te prends pour parler comme ca de gens que tu ne connais pas...

Tu passes pour un bouffon avec cette histoire de chien de chez Valérie en plus... tu affirmes des choses mais toujours aucune photo, aucun tatouage ou autre preuve que ce chien existe bien...

Je viens de faire une petite recherche sur Wikipedia :
En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.

Cette pathologie entraîne un handicap social important dans les cas où le malade procède à des altérations mineures et crédibles de la réalité. L'aveu étant souvent ou presque toujours accompagné de réactions négatives de l'entourage, la mythomanie tend à s'auto-entretenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabrice
Artic Ocean a écrit:
Fabrice a écrit:
Des huskys LOF, y'en a regulièrement dans les SPA mais perso j'en ai pas venant de chez toi , si c'est ce que tu veux dire.



Sous entendu des chiens de chez moi il doit y en avoir dans d'autres SPA.
Mais pour qui tu te prends pour parler comme ca de gens que tu ne connais pas...

Tu passes pour un bouffon avec cette histoire de chien de chez Valérie en plus... tu affirmes des choses mais toujours aucune photo, aucun tatouage ou autre preuve que ce chien existe bien...

Je viens de faire une petite recherche sur Wikipedia :
En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.

Cette pathologie entraîne un handicap social important dans les cas où le malade procède à des altérations mineures et crédibles de la réalité. L'aveu étant souvent ou presque toujours accompagné de réactions négatives de l'entourage, la mythomanie tend à s'auto-entretenir.



Non je ne sous entend pas ça du tout je veux dire qu'il est relativement facile de trouver du LOF à la SPA d'ailleurs avec la frangine on en a rentré 10 en 4 ans . Les bonnes femme ça va chercher des trucs pas possible........tordu.....pour l'instant c'est toi qui tricote sans aucune preuve.

Taffala n'aura pas mon identité à travers le tatouage car c'est une femme qui cherche des histoire partout ou elle passe. Point barre....Y'a plus à discuter la dessus c'est clair non ?? Je fais ce que je veux des chiens que j'ai eu la bonté d'adopter. Point barre.
Décidement ce forum de bonne femme est fort désagréable et j'en profite pour demander la suppression de mon compte illico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et misogyne en plus... Décidément tu as tout pour plaire lol!

10 chiens LOF adoptés en 4 ans... Tu as beaucoup de "chance" car on trouve beaucoup plus de non lof dans les refuges... Et quand il y en a des LOF en général ils sont vite adoptés.
La vraie bonté ça aurait été de aussi adopter des non lof... car ceux-là ont beaucoup moins de chance d'être adoptés et par conséquent plus de risques de finir leur vie au refuge ou d'être euthanasiés.
Ce que j'en comprends c'est que tu as cherché à te faire une meute LOF à moindre prix... Pour moi ce n'est pas de la bonté.

C'est toi qui a crié haut et fort que tu avais un chien de Valérie... Et maintenant tu fuis... Tu n'est pas obligé de donner le tatouage, mais tu pourrais au moins donner son nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:haha: :haha: :haha:
Tu ne fais qu'éviter la question et changer de sujet, pire! tu attaques sur des sujets qui n'ont rien à voir avec la question qu'on te pose tous : le nom du chien de chez Valérie? T'as l'air censuré maintenant d'avoir lancé cette rumeur, tu n'a aucun chien de chez elle tu auras donc tu mal à dire de quel chien il s'agit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
10 chiens LOF adoptés en 4 ans... Tu as beaucoup de "chance" car on trouve beaucoup plus de non lof dans les refuges... Et quand il y en a des LOF en général ils sont vite adoptés.


Avant de partir donnes moi la recette car de mon coté j'en ai adopté 6 et pas un seul LOF ! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabrice
Huskyteam37 a écrit:
Sofinette a écrit:
10 chiens LOF adoptés en 4 ans... Tu as beaucoup de "chance" car on trouve beaucoup plus de non lof dans les refuges... Et quand il y en a des LOF en général ils sont vite adoptés.


Avant de partir donnes moi la recette car de mon coté j'en ai adopté 6 et pas un seul LOF ! :2mrgreen:


Faut pas avoir peur de traverser la France pour allez les chercher quand on a trouvé :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabrice
Kawaii a écrit:
:haha: :haha: :haha:
Tu ne fais qu'éviter la question et changer de sujet, pire! tu attaques sur des sujets qui n'ont rien à voir avec la question qu'on te pose tous : le nom du chien de chez Valérie? T'as l'air censuré maintenant d'avoir lancé cette rumeur, tu n'a aucun chien de chez elle tu auras donc tu mal à dire de quel chien il s'agit!!


Si justement j'ai des couilles depuis le temps que je tient tête à ce harem :2mrgreen: et je me fait un plaisir de laisser Dame Taffala sur sa faim Twisted Evil
La ou quelqu'un dit vrai et c'est le seul truc vrai de dit sur moi ici oui Sofinette je suis misogyne et pas qu'un peu et c'est vos salades de bonnes femme qui vont me convaincre du contraire.
Je te contacte en MP Sofinette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta de la chance d'avoir tous ces chiens LOF trouver en refuge, car y en a pas beaucoup.
je me permet de relancer le sujet je me demande ce que tu fais sur ce forum fabrice.......poste donc des photos de tes sois disant 10 chiens LOF ca m'interesse car depuis que tu es inscrit pas de photos d'eux!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:


Faut pas avoir peur de traverser la France pour allez les chercher quand on a trouvé :2mrgreen:



Donc tu avoues que tu "fouilles" partout en France pour te récupérer uniquement des chiens LOF ??
C'est MINABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un vrai problème avec les femmes toi. Je pense qu'à ce niveau là faut consulter.
Valérie t'as demandé le tatouage du chien, je trouve ça légitime. Maintenant tu ne veux pas lui donner, bien à mon sens c'est que tu n'as pas de chien qui provient de chez elle.
Bonne continuation…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
Huskyteam37 a écrit:
Sofinette a écrit:
10 chiens LOF adoptés en 4 ans... Tu as beaucoup de "chance" car on trouve beaucoup plus de non lof dans les refuges... Et quand il y en a des LOF en général ils sont vite adoptés.


Avant de partir donnes moi la recette car de mon coté j'en ai adopté 6 et pas un seul LOF ! :2mrgreen:


Faut pas avoir peur de traverser la France pour allez les chercher quand on a trouvé :2mrgreen:


Ca résume bien le personnage ! Twisted Evil Répondre sans savoir, insinuer sans connaitre (tu ne connais aucun de mes chiens qui pour ma part existent bien et ne sont pas une affabulation - site existant présentant mes loups) et tu ne sais pas d'ou il viennent. C'est sur, aucun LOF à la maison mais c'est pas un problème je ne fais pas de différence. Je les aime de la même façon.

Tu post toujours sans avoir répondu à la question nom du chien et identification.

Tu n'es que le jocolor du king sans plus!!!

Perso et pour info si tu sais reconnaitre les sigles sous les pseudos, je suis un "mâle" comme Ludo avec de vraies "corones" mais ça tu ne connais pas le sens de ce mot !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabrice
mesfillesd'amour a écrit:
ta de la chance d'avoir tous ces chiens LOF trouver en refuge, car y en a pas beaucoup.
je me permet de relancer le sujet je me demande ce que tu fais sur ce forum fabrice.......poste donc des photos de tes sois disant 10 chiens LOF ca m'interesse car depuis que tu es inscrit pas de photos d'eux!!!!!!!!


Faut lire ça a déjà été dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabrice
mesfillesd'amour a écrit:
Sofinette a écrit:
Ludo et David sont inclus dans les "bonnes femmes" ? scratch




scratchlol!lol!


Ludo dans les p'tits gamins je l'ai déjà dit fait lire. David connais pas Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabrice

De H team:

Ca résume bien le personnage ! T'as de la bonne femme tu vois dans tes shéma de pensée tu parles de ce que tu ne sais pas, c'est peut-être pour ça que tu reste là...dans la vie y'a pas que les couilles...

Répondre sans savoir, insinuer sans connaitre (tu ne connais aucun de mes chiens qui pour ma part existent bien et ne sont pas une affabulation - site existant présentant mes loups) et tu ne sais pas d'ou il viennent. C'est sur, aucun LOF à la maison mais c'est pas un problème je ne fais pas de différence. Je les aime de la même façon.


Le prob si t'as pas de LOF c'est que ne peux pas courir dans certaines catégories , mais la dessus je reconnais que je n'ai pas fait une affaire car tous n'ont pas été confirmés et au bout du compte je ne suis pas tellement plus avancé mais je suis comme toi je les aime pareil confirmé ou pas.

Bien pourquoi ce post des plus stérile n'est-il pas verrouillé, déjà qu'on se pose des questions sur sa création??? Rolling Eyes

Y-a-t-il des modo ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabrice
Olgir a écrit:
Tu as un vrai problème avec les femmes toi. Je pense qu'à ce niveau là faut consulter.
Valérie t'as demandé le tatouage du chien, je trouve ça légitime. Maintenant tu ne veux pas lui donner, bien à mon sens c'est que tu n'as pas de chien qui provient de chez elle.
Bonne continuation…


T'as oublié de dire nananère à la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:


Bien pourquoi ce post des plus stérile n'est-il pas verrouillé, déjà qu'on se pose des questions sur sa création??? Rolling Eyes

Y-a-t-il des modo ici ?[/color]



Les plus génés s'en vont !!! Si ce post te gène alors dégage... tu as demandé a ce qu'on supprime ton compte mais le plus simple serait que tu arretes de te connecter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
T'as de la bonne femme tu vois dans tes shéma de pensée tu parles de ce que tu ne sais pas


scratch Tu peux dévelloper sur la partie de mes schémas de pensée, ça m'intéresse. (Pas grave si tu t'enlises comme sur les autres posts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
De H team:
Ca résume bien le personnage ! T'as de la bonne femme tu vois dans tes shéma de pensée tu parles de ce que tu ne sais pas, c'est peut-être pour ça que tu reste là...dans la vie y'a pas que les couilles...

Répondre sans savoir, insinuer sans connaitre (tu ne connais aucun de mes chiens qui pour ma part existent bien et ne sont pas une affabulation - site existant présentant mes loups) et tu ne sais pas d'ou il viennent. C'est sur, aucun LOF à la maison mais c'est pas un problème je ne fais pas de différence. Je les aime de la même façon.


Le prob si t'as pas de LOF c'est que ne peux pas courir dans certaines catégories , mais la dessus je reconnais que je n'ai pas fait une affaire car tous n'ont pas été confirmés et au bout du compte je ne suis pas tellement plus avancé mais je suis comme toi je les aime pareil confirmé ou pas.

Bien pourquoi ce post des plus stérile n'est-il pas verrouillé, déjà qu'on se pose des questions sur sa création??? Rolling Eyes

Y-a-t-il des modo ici ?


pas besoin de confirmation quelque soit la catégorie !!!
il y a une categorie 3 a la ffptc qui permet de courrir avec des non lof et a la ffst tu peux courir avec n'importe quelle race !!!!!
quand au modo pour quoi faire , tu fais appelles a la maitresse car tu t'es mis le nez dans le caca tout seul Laughing
tu mets en doute les papiers du chien a Caro ensuite tu te défiles ,
tu sous entends avoir un chien a V. Tafala et tu ne lui dis pas si c'est vraiment le cas en fournissaant un numero d'identification ce qui pourtant regleré vite le probleme ,
tu en as apres les eleveurs , soit mais tous ne sont pas pourri et ne laissent pas leur chiens dans les spa quand ils en ont connaissance , j'en connais meme qui rachete des chiens adultes pour que le chiens n'aillent pas n'importe ou ,
c'est vrai que quand on te met devant tes incohérence ça ne te plait pas trop ,
mais quand on veut s'en prendre a des personnes , il faut avoir des cartes , le bluff ne dur qu'un temps ......
de plus dire que c'est un forum de bonne femme , mais qu'est ce que c'est con , j'ai l'impression que tu es d'une autre époque ;......


Fabrice a écrit:
mesfillesd'amour a écrit:
Sofinette a écrit:
Ludo et David sont inclus dans les "bonnes femmes" ? scratch




scratchlol!lol!


Ludo dans les p'tits gamins je l'ai déjà dit fait lire. David connais pas Suspect


dans les petits gamins si tu veux ,
mais pas dans les p'tites bites (ici ça veux dire que t'as pas de courage)
David et moi sommes facilement identifiable ,
quand on balance un truc on le fait en nom propre ,
on ne se cache pas derriere un prenom simple (voir simpliste)
on n'est pas envoyé par quelqu'un ou par un autre forum ,
tu vois tu dis etre sur un forum de gonzesse , mais ici ceratines filles ont plus de courage que toi ,
tu m'as amusé 5 min mais la parler avec un fantome ça me souale c'est une perte de temps
allé bye bye fabrice et si jamais je retourne sur une course ou sur une rando fait toi connaitre ,
peut etre aurais un fond de café et ça montrera que t'es pas si pourri que ça ,
par contre si tu veux du sucre faudra te débrouiller , faut pas abuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:

pas besoin de confirmation quelque soit la catégorie !!!
il y a une categorie 3 a la ffptc qui permet de courrir avec des non lof et a la ffst tu peux courir avec n'importe quelle race !!!!!


Exact mais vu le profil ("je n'ai pas fais une affaire"), autant avoir du LOF car s'il réussit à gagner le moindre truc, il va se faire mousser !!! Faut peu de chose à ce genre de personne pour s'exciter tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
mesfillesd'amour a écrit:
ta de la chance d'avoir tous ces chiens LOF trouver en refuge, car y en a pas beaucoup.
je me permet de relancer le sujet je me demande ce que tu fais sur ce forum fabrice.......poste donc des photos de tes sois disant 10 chiens LOF ca m'interesse car depuis que tu es inscrit pas de photos d'eux!!!!!!!!


Faut lire ça a déjà été dit.


t'inquiete pas je sais lire et j'ai tout lu de A a Z, c'est bien pour ca que je réitere ce qui a été dit parce que tu n'a toujours pas repondu a pas mal de choses!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:


Bien pourquoi ce post des plus stérile n'est-il pas verrouillé, déjà qu'on se pose des questions sur sa création??? Rolling Eyes

Y-a-t-il des modo ici ?[/color]


Ce post tu es parmi ceux qui l'entretiennent le plus lol!
Et s'il fallait modérer tu serais parmi ceux qu'il faudrait modérer

Qui sème le vent récolte la tempête Fabrice...

En fait ça t'ennuie qu'ici personne n'ait "marché dans ta combine"... Tu as essayé de nous monter les uns contre les autres et au final ça se retourne contre toi... Du coup tu fuis...

J'ai bien pris note de ta demande de suppression de compte... Laisse-moi juste le temps de le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mytho misogyne vielle France et ce qui ne gâche rien un fieffé censuré ce fabrice

bon on a bien rit ( si si !!!!) mais bon si on arrêtait de perdre notre temps avec lui ?
Il n'a pas de chien de valerie j'en suis sur et je me demande même si il a des chiens mais ce que je sais c'est que ce genre de mec sans courage et si bête ca énerve pour toute une soirée alors regardez un bon film et oubliez ce bouffon Laughing

ET au passage mr fabrice tu m'as cité dans un de tes post mais la différence entre toi et moi c'est que j'assume et que je ne me cache pas deriere un faux nom on sait ou ce plaindre si on a quelques choses a dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:


ET au passage mr fabrice tu m'as cité dans un de tes post mais la différence entre toi et moi c'est que j'assume et que je ne me cache pas deriere un faux nom on sait ou ce plaindre si on a quelques choses a dire Wink


Sans dec' ! tu t'appelles vraiment Julien ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabrice
Je vois qu'il n'y a plus que le gratin qui jase comme il peut :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi tu t'amuses aussi à ce que je vois... Monsieur a porté plainte à ForumActif pour "insultes"... C'est franchement abuser de ta part d'autant plus que tu n'as pas été correct non plus.

Tu n'as vraiment que ça à faire ? Si ce forum ne te plait pas tu n'as qu'à pas y venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:


Excellent !!!

Je retiens entre autre :

"Un rapide profil psychologique de ce troll nous donne :
- mauvaise foi à toute épreuve,
- nullité conceptuelle,
- auto dérision de façade,
- tics de langage et smileys,
- bassesse inimaginable. "

Et surtout :

"La règle traditionnelle pour lutter contre un troll méchant consiste à ignorer ses messages. « Do not feed the troll » (Littéralement : "Ne nourrissez pas le troll") "

A méditer et à mettre en application !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Et toi tu t'amuses aussi à ce que je vois... Monsieur a porté plainte à ForumActif pour "insultes"... C'est franchement abuser de ta part d'autant plus que tu n'as pas été correct non plus.

Tu n'as vraiment que ça à faire ? Si ce forum ne te plait pas tu n'as qu'à pas y venir...


LaughingLaughingLaughingLaughing
j'avais dit p'tite bite mais c'est que j'avais raison Laughing ,
(ne la mesure pas , c'est juste une expression !!!!)
"maitresse maitresse y fait rien qu'a m'embeter"
franchement t'es trop nul ,
porter plainte aupres de forum actif la tu es phatétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophinette, sur une page précédente, fabrice demande la supression de son compte.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabrice a demandé la suppression de son compte et j'ai accédé à sa demande... Je le précise au cas où il essaierait de faire croire que c'est moi qui l'ai viré.
Je crains donc que vous n'ayez jamais la réponse à vos questions.
Je pense donc qu'on peut arrêter la débat ici.

Et ForumActif m'a confirmé hier qu'il n'y avait pas eu de plainte contre le forum. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Et ForumActif m'a confirmé hier qu'il n'y avait pas eu de plainte contre le forum. Rolling Eyes


encore une betise qu'il a dite Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Je crains donc que vous n'ayez jamais la réponse à vos questions.


Bah, déja quand il était la il répondais pas aux questions. On va pas voir la différence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aurai jamais cru qu'une personne en arrive à tant de méchanceté et connerie.
Il faut avoir l'esprit vraiment chaviré pour faire ce qu'il a fait, mais comme je le dis, c'est facile de faire les pires méchancetés aux gens lorsque l'on est une personne inconnu.
Moi franchement ayant l'esprit totalement tranquille, j'ai laissé tomber, car ce qu'il cherchait c'était l'affrontement avec moi. Imaginez vous que si il avait donné un nom ou tatouage du chien j'aurai immédiatement averti le client concerné pour qu'il intervienne. En tout cas merci à vous tous de ne pas être tombé dans le panneau.
Je regrette qu'une chose c'est que la dame a qui il a raconté un autre mensonge l'ait cru sans se poser de question. Car mon nom (et celui de ludo) est apparu sur son forum en m'accusant, et ça c'est pas cool mais il en est ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis que j'ai laissé tomber, celà signifie que comme il cherchait l'affrontement je n'allais pas lui faire plaisir en me mettant en colère, car c'est ce qu'il cherchait.
Par contre je lui en veux énormement. :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...