Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Fabrice

débat anti-pollution (post chogann)

Messages recommandés

capri a écrit:
L'éleveuse de mon bébé et de Ludo sont en froid apparament, on m'as dit pourquoi et c'est pour cela qu'elle l'a mis sur son forum je croit !! Mais toi Val c'est parceque il a dit que tu avait dit qu'elle faisait du faux papiers !! Je vais lui dire que c'est faux que ce n'est qu'un fou la merde !! Meme si ce n'est pas important a la base sa a commencer a cause de moi donc vais essayer de rectifier le tir !!


oulala je serais curieux de savoir ce qu'on t'a dit car moi je ne suis meme pas au courant !!!!!!
quand a l'avoir mis sur son forum , je suis arrivé bien apres de nombreux post ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que cet individu a assez prouvé qu'il ne faisait que mentir ainsi que se contredire.
D'ailleurs on ne sait toujours pas qui il est. Il est peut être revenu sous un autre pseudo, à verifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merry christmas !

:fête8:

chouette cadeau, son départ. depuis le temps que j'en rêvais... depuis qu'il m'a gueulé dessus pcq je reprenais ses dires d'électrocuter volontairement son chien, en fait.

c'était pê sa façon de lutter pour la PA et contre les éleveurs

qqn qui se fait autant de films tombe dans le pathologique, je trouve. c'est bien triste pour ceux qui doivent vivre à ses côtés et dépatouiller perpétuellement le vrai du faux

boh t'inquiète Valérie, si jamais il revient, vu son trip, je doute qu'il résiste à se taire ou à ne plus polémiquer :enresterk1: quand on part en croisade à ce point, ça endommage les neurones ...
mais j'espère sincèremnt que t'as pas un chien qui a fini chez lui, parce que c'est pas très rassurant :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je peux te rassurer aucun de mes chiens n'est chez lui, ils sont tous chez leur proprios respectifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...