Player 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Un grand bonjour a toutes les personnes du forum! Je m'appelle Olivier, j'ai 28 ans et je suis passionné du Siberian Husky depuis l'age de 12 ans. J'ai 4 SIberian qui ont entre 9 et 4ans. Je participe à de nombreuses expositions canines ainsi qu'as des courses sur neige et sur terre. Et je suis egalement vice president du Yukon Club !! A bientot. Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue mon chéri ! j'suis contente de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 :bienv2: :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 mai 2009 :bien3: :bienv4: vivement les photos de ta meute de !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 mai 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oh biévenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegebike 0 Posté(e) le 20 mai 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 mai 2009 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyteam371 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Salut Tu fais quoi comme courses neige? plutot sprint ou mid? nous on en fait aussi qq unes mais que en mid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 mai 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci a tous pour vos message de bienvenue. Les courses neige auxquelles je participe sont du sprint, car je n'ai pas trop le temps d'entrainer mes chiens sur de plus longues distances. Puis dans le nord on n'as pas trop de site nous permettant de les entrainer convenablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivetica11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Player a écrit:Un grand bonjour a toutes les personnes du forum! Je m'appelle Olivier, j'ai 28 ans et je suis passionné du Siberian Husky depuis l'age de 12 ans. J'ai 4 SIberian qui ont entre 9 et 4ans. Je participe à de nombreuses expositions canines ainsi qu'as des courses sur neige et sur terre. Et je suis egalement vice president du Yukon Club !! A bientot. Olivier. oula autant de défauts chez une seule personne c'est pas commun !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites