neshoba's dream1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 qui vous dit que les chiens harcelle pour avoir une saucisse !!!! voici un exemple concret !!!! et l autre jour ma fausse blonde ma volé 2 merguez des que j avait eu le dos tourner sur MSN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Toi aussi tu as une serpillère !! Chanceuse :2mrgreen: Peut être est ce dû à l'élevage ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je subis le même harcèlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'adore les yeux qui dépassent de la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 22 mai 2009 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites