Nusky1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Comme ça fait un bon moment que je suis pas venue faire un tour ..... et qu'il me semble que vous aimez bien les photos... En voici quelques unes de mes p'tits loups Rosly, en forêt T'chayen et son regard noir Le nouveau petit chef, Anyok Vouchka et Voulk Amarok Anaga Mlle Chéna Miss Cola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tu as une superbe meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ils sont plus beaux les uns que les autres , mais j'ai un petit faible pour Anaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Un gros câlin à ta petite meute et une grosse de la part de Oumiack à son frère et sa soeur.Pas sûre que Voulk apprécie mais bon!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Effectivement Voulk va surement raler!! mais c'est Voulk quoi... Je t'en fait cadeau d'Anaga... mais attention, c'est un cadeau empoisonné!!! ou me^me plutot empoisonnant!! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Superbes tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ils sont magnifique moi mes préférés c'est le père et son fil Rosly et T'Chayen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ils sont magnifiques!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Nusky a écrit:Effectivement Voulk va surement raler!! mais c'est Voulk quoi... Je t'en fait cadeau d'Anaga... mais attention, c'est un cadeau empoisonné!!! ou me^me plutot empoisonnant!! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 toujours aussi beaux tes p'tits loups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Quelques photos des loups au jardin mardi soir... première fois qu'on les lachent à nouveau tous ensembles depuis la fin des chaleurs des filles... T'Chayen, encore un peu amoureux Cola En vadouille dans le jardin... Anyok Les grisous à l'affut Pause photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ANAGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Attention... c'est une petite peste celle là!!! :2mrgreen: Moi j'ai une grosse préférence pour Anyok, mon ti merdeux, et pour Chéna ma tite dernière Mais bon j'les aimes bien tous, même si des fois :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tu as des préférences??? quel horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 En fait t'as raison, j'ai pas vraiment utilisé le bon terme... :2mrgreen: Mais quand on commence à avoir beaucoup de chiens on a forcément des préférences... ou devrais-je plutot dire "des relations privilégiées" avec certains chiens .... comme quand on s'entend mieux avec certaines personnes qu'avec d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 22 mai 2009 rooooo magnifiques photos nusky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci pour ces belles photos ! Ils sont tous beaux comme tout ! et ta banniere est super aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 la bannière, c'est celle de notre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Cola c'est le frère de Coca DES ROUGES GUARRIGUES ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Cola est une femelle Et oui je crois que c'est sa soeur... je suis pas sure car on a adoptée Cola à 1 an, donc je ne connais pas la portée Tu connais Coca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ben oui Ludo avait mis des photos sur le forum mais c'est tout ce sont très belles chiennes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Nouvelles photos de ce matin dans le jardin Rosly, qui surveille la p'tite famille T'Chayen Vouchka Amarok Anyok Anaga Chéna Cola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites