Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

dernier week end de miss twilight dans le sud ouest

Messages recommandés

voila quelques photos et un montage vidéo que je n 'avais pas encore mis du dernier week end de miss twilight dans les pyrénées atlantiques...























la miss qui a vite compris que la patte de doudou faisait un exellent coussin



doudou qui apprend a twili que quand maitresse tient un bout de pain au petit déj ca peut etre interessant si un miette tombe par terre (l espoir fait vivre)



dridril qui fait de la moto sur doudou



petit portrait de la chie...z



miss twili qui vous tire la langue



une belle tete de vainqueur


doudou en rentrant de sa séance matinal de cani vtt avec son maitre hummm quelle belle langue



une bonne léchouille a tata dridril




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super puce, les photos et la video sont excelentes, j'ai beaucoup rit quand je l'ai vu couché dans le hamac du chat ils sont trop mugnon tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalallalalalala superbe tout ca!!!!!
non mais cette twili j'ai hate de savoir les bétise qu'elle va faire avec sa ptite tete de monstre Evil or Very Mad
loup est bien sur magnifique, pour moi c'est le husky dans toute sa splendeur!

twili est craquante et ce carratere pour son age y est pour quelque chose!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je suis allée chercher mon ptit male noir a lélevage le 01 février dernier, il était dans
un chenil avec sa soeur qui avait les meme couleurs que twili!!!!
cette photo me fait chaud au coeur ca me rappelle la premiere fois que je l'ai vu!!!!!
deux foufou avec une grande joie de vivre pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir Loup aussi heureux je crois qu'il aimerait bien un compagnon à temps plein.
Je ne dis pas qu'il est malheureux le reste du temps mais il semble adorer la compagnie de ses congénères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est sur puce tu es bien la seule a avoir tenu bon pour ne pas en avoir pri un deuxieme ou un troisieme!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est bien marrée n'empèche quand on était dans le chenil, avec Twilight qui montait sur Puce pour lui tirer les cheveux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
On s'est bien marrée n'empèche quand on était dans le chenil, avec Twilight qui montait sur Puce pour lui tirer les cheveux !!
:2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: oui j étais harcelé par les chiots!!!!!!!!!!

et pour le deuxième, j 'aurai pu craquer plus d'une fois, seulement les conditions ne sont pas au meilleur pour un deuxième chien dans l immédiat... encore heureux que mon chéri est la pour me rappeler a la réalité! :2mrgreen: quoique je dis ca, mais il a pas laché twili du week end le bougre, il était complètement gaga!
loup a une bonne entente avec ses congénères femelles seulement... ou male trèèèèèèès soumis...ce qui risque d 'etre dur si un jour nous envisageons l acquisition d'un second chien No il est toutefois très protecteur vis a vis des bébés en tous genres que ce soit un humain, un chiot, ou meme un chaton! Suspect bien qu'un peu vif au départ tout de meme (il fait des bons de kangourous pendant dix minutes a chaque fois qu'il voit un bébé après il se calme et il devient hyper protecteur, c'est d'ailleurs très marrant car dans le cas de miss comète qu'il a connu petite, il est resté comme ca, ils ont une entente exeptionnelle )
après il est sur qu'il vit seul, mais il ne manque jamais de compagnie d'autres chiens... nous sommes souvent a droite a gauche chez des amis ayant des compagnons a quatres pattes donc ca lui donne l occasion de se dépenser et de s'amuser avec d 'autres doudous

sinon merci pour tous vos compliments sur doudou... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh !!! sunny
Ils sont magnifiques tous les 2 !
Puce, peut etre que Loup avec un autre male, s'il le connait depuis BB il s'entendrait bien avec !?

Et j'adoooore le ptit collier rose de Twili, ça fait bien fifille, ça lui va super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...