Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
litchi111

coucou

Messages recommandés

bonjour!
j'ai toujours aimé les husky et a partir de cet été, ma situation familliale va me permettre de réaliser mon rêve: avoir un husky!

je suis donc en ce moment à la recherche d'une femelle noire et blanche, pour ma part faire du canicross, et ma femme du canivtt (et peut etre du kart leger)!
je ne suis absolument pas préssé, et pour le moment nous n'avons pas trouvé notre chiot. mais nous regardons aussi les adultes à l'adoption.

nous avons 2 enfants en bas age, et je sais que les husky adorent les enfants (on en a connu avec des amis, mais qui ont du s'en separer a cause des fugues...)

ma femme ne travaille pas, nous allons habiter dans une maison avec jardin et la chienne sera avec nous dans la maison.

bonjour et bienvenue!!!!!

je n'habite pas très loin de chez vous et j'ai deux huskies!!!
ce sont des chiens qui changent le quotidien pour de bon et pour de vrai!!!
pas un chien de compagnie banal... un nordique quoi!!!
avec deux enfants en bas age j'espère que tu trouveras assez de temps pour partager des
choses avec lui! n'hésite pas a poser des questions ou à lire des choses sur cette race et ses besoins!

flower

merci!

tu connais des coins sympa pour courir? car j'emmenage à Avord en juillet, donc je ne connais pas encore la region

bienvenue
Moi j'attend mon chiot husky pour début juillet

• Créer...