litchi111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 si quelqu'un passe par là où peut faire une partie du chemin pour porter un kart (celui d'alban) je ne suis pas préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tu sais que tu devras attendre 1 an pour faire courir ton chiot au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
litchi111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui oui, ça me laisse un an pour trouver quelqu'un qui fasse le trajet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 27 mai 2009 looool c'est sûr ! enfin moi je peux pas aider toute façon... un peu haut la belgique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
litchi111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 si quelqu'un passe ses vacances en bretagne, pensez à moi!! jusqu'à Nantes, Angers ou Tours....puis même jusqu'à bourges, devant ma porte!!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Co-voiturer un kart n'est pas aussi facile qu'un animal, il faut quand même un véhicule suffisement grand ou bien une remorque, je crois que tu devrais plutôt t'organiser pour trouver un véhicule qui te permettra d'aller le chercher sinon tu risques d'attendre très longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
litchi111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 on sait jamais, qui ne tente rien n'a rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oui c'est sûr enfin je te dis ça car perso j'habite à 10kms de chez Alban et même pour moi il m'est impossible de te le rapprocher pour des raisons logistiques et financières. J'espère que tu trouveras une bonne âme pour ton kart Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
litchi111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bah financièrement, je rembourse le transport.... sinon le kart se demonte et passe dans une voiture break, d'apres Alban... en tous les cas c'est sympa de te préoccuper de mon cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites