Nusky1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je suis dans ma série photos, alors en voici maintenant quelques unes en action des p'tits loups en plein jeux et folles courses poursuites!! Il faisait frais, et il étaient à fond ce matin!! Désolée si y en a certaines qui sont floues, mais mon appareil a beaucoup de mal à suivre... ça va trop vite Le saut de l'ange!! :hein: non de la Choupi une attaque de la Coco ... la réponse de Choupi C'est pas grave, on continue!! "Tiens prends ça toi!! na!" "Et voilà pour toi!!" Quand les garçons s'en mêle... terrassée la Choupi Roulé-boulé ... Descente à fond!! Quand un T'chayenou pète son cable ... ... le Rosly finit par se lancer aussi "Bon alors sort de ton trou et vient jouer" C'est reparti pour un tour!! La Choupi va-t-elle résister à tous les assauts? ??? Ohhhh ben ça donne soif tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ils s'amusent bien tes louloups, les photos sont superbes et les chiens aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ca doit "déménager" quand ils jouent tous ensemble... Déjà qu'avec deux, il faut faire gaffe à ne pas se retrouver sur leur chemin si on ne veut pas faire la "quille de bowling" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui il est conseillé de se ranger le long des clotures ou à coté des arbres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ils sont magnifiques!!! Tu as une très belle meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est toi le chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites